T

samedi 19 septembre 2020 10:36

Braine l'alleud

Bonjour nous habitons Brainee l alleud, depuis vendredi 18/9 matin nous n avons plus de wifi. 

Sur la box un des voyant clignote.

Sur mon smartphone pour le wifi il est écrit "connecté pas d accès à internet". 

 

Quand j appelle le service technique, personne ne répond. J aimerais savoir a quoi m en tenir et quel est la durée de la panne.

 

Merci.

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Turenne ,

 

Nos équipes techniques ont organisé une intervention dans le quartier suite aux soucis remontés. Ils devraient rétablir la situation aujourd'hui en fin d'après-midi. Une fois terminée, la qualité de votre connexion devrait être rétablie.

 

Bonne après-midi !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En dehors du wi-fi, si vous vous connecté en filaire, avez-vous une connexion ?

 

Que dise les leds sur la façade de votre modem ?

3  messages

Il y a un des 3 led vert qui clignote en permanence (celui qui est en dessous d une flèche en forme d arc électrique qui monte) 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Juste pour savoir, avez-vous redémarrer le modem, vérifié le câblage ?

 

Vous avez quoi comme modem, votre description me fait penser à un Netgear ...

 

Vous ne me dites pas si vous l'avez testé en filaire ou ... non

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...