Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

vendredi 30 juin 2017 09:57

Bouton wifi récalcitrant sur le modem Netgear

Trouvant que ma connexion est lente, j'ai voulu faire un speedtest. Il faut pour cela que je coupe le wifi sur mon modem malheureusement j'ai beau appuyer sur le bouton, la loupiote ne s'éteint pas .:@
Comment faire ?
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Sur le netgear oui mais tout dépend le modèle.

Le 3100 c'est une pression sec et le 3700b c'est 3-4 seconde comme dit cosmos.
Pour information vous pouvez faire le speedtest sans coupé le wifi, je ne pense pas que dans votre cas la valeur sera influencé.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ça dépend lequel modem vous avez ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lili50,

Si vous avez le modem Technicolor, il est probable qu'il a reçu la mise à jour logicielle STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 auparavant

Il faut maintenant appuyer 3 à 4 secondes pour activer / désactiver le Wifi.
Je ne comprends pas pourquoi Voo a fait cette modification qui embête tout le monde mais bon......

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

j'ai un modem netgear...installé depuis la mi avril si je me souviens bien

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas , ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas.

Essayez un arrêt / marche du modem, et ensuite si ca ne donne rien un reset factory ( remise en condition d'usine)

A moins que le bouton n'aie tout simplement "rendu l'âme"......

EDIT:
Notez que sur le NETGEAR, il faut d'origine appuyer assez longtemps pour activer /désactiver le wifi.
J'en ai eu un aussi auparavant.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Merci Cosmos !
J'essaierai ce soir ! J'espère quand même que le bouton n'a pas déjà rendu l'âme....après 2 mois et demi :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

voilà ! j'ai suivi vos conseils et le vilain bouton a finalement obéi ! :)
J'ai ainsi pu constater que ma vitesse de connexion était conforme à mon abonnement, et même parfois légèrement supérieure.
merci à vous deux pour les infos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...