HM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 19 décembre 2016 22:37

Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85
le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution ...
ci dessous le speedtest que j'ai fait.
http://www.speedtest.net/my-result/5894699638

peu être que ici ont pourra me donner plus de renseignement
merci d'avance
Hervé

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

je vient d'avoir VOO au tel il passe demain après midi car il pense que c'est le modem !!

merci a tous je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelle
Hervé

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85
le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution ...
ci dessous le speedtest que j'ai fait.
http://www.speedtest.net/my-result/5894699638

peu être que ici ont pourra me donner plus de renseignement
merci d'avance
Hervé


Pourriez vous afficher ici les valeurs de votre modem ?
Et aussi faire un speedtest avec l'outil de Voo: speedtest.voo.be

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

bonjour,
voici le speedtest de VOO qui ne change rien par rapport au speedtest normale
vous pouvez remarquer que le graphique est très mauvais se qui provoque des coupure dans les vidéos et des ralentissement en général
merci
Hervé
(ps) pour les valeur du modem je ne sait pas ou aller pour vous les donner

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

re bonjour
voici mon dernier test de vitesse et les valeurs de mon modem
merci de votre aide
Hervé

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

tout a fait les dents de scie du graphique montre un problème mais quoi ???

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

bonsoir comme promis je revient vers vous ci dessous voici le message envoyer a VOO
bonjour,
après le passage de votre technicien et le changement de modem le résultat est toujours le même aussi bien sur le portable que sur le pc de bureau avec un câble différent, il est bien entendu que sur son pc a lui il a 125, mais cela je me doutais bien !!
toujours es t'il que rien na changer et que si rien ne change je me verrais obliger de casser le contrat sans frais pour non respect de votre part.
j’attends de vos nouvelle.

comme vous pouvez voire rien na changer ....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

si ce n'est pas le modem ca pourrait être quoi alors ???
puisque le technicien dit lui même que ce n'est pas normale !!
que le pc de bureau qui est plus ancien ok mais le portable ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

le résultat est toujours le même aussi bien sur le portable que sur le pc de bureau avec un câble différent, il est bien entendu que sur son pc a lui il a 125....


Bonsoir,

Si je comprend bien, le technicien a testé votre ligne et sur son pc, il obtient bien 125 Mbps ?

Comme il est hors de question de soupçonner le technicien de trafiquer les résultats :8 je ne vois qu'un problème au niveaux de vos pc (la connexion depuis la rue jusqu'au modem semble être bonne).

Êtes vous certain de ne pas avoir un programme de partage qui tourne en arrière-plan ? ou un virus ?
Avez-vous la possibilité de tester vos pc's sur une autre connexion Voo et également un autre pc qui est considéré comme "sain" sur votre connexion ?

Pouvez-vous également publier les speedtests de vos deux pc's fait l'un après l'autre ? (pas en même temps pour être certain qu'ils ne s'influence pas l'un l'autre).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...