Profil de trevor17999
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 5 juin 2016 13:16

bonjour je voudrai savoir si sais legal le port forwarding chez ''voo"

bonjour je voudrai savoir si sais legal le port forwarding chez ''voo" car je voudrai utiliser mon cloud personnel partous merci et savoir si ma facture va augmenter en fesant cela merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
le port forwarding c'est pour accéder à ton serveur privé donc oui c'est légal vu que voo te permet de le faire dans le modem routeur.
Et bah, je ne vois pas que la facture va augmenter si tu as un abonnement illimité et que tu restes dans des normes acceptables pour l'opérateur..; J'utilise mon CLOUD personnel sans que çà me pose aucun problème car je n'ai pas confiance à stocker mes données privées comme photos vidéos carnet d'adresse et documents privés partout sur l' internet mais bon je ne transfère pas des TB de données par mois mais quelques dizaines de GB maxi.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

cool ok merci (moi aussi aucune congiance) j'avait un cloud de +-15 go gratuit et du jour au lendemain il avait disparut du web

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Il faudra juste vérifier que votre adresse IP est bien publique. Pour que je puisse m'en assurer, pensez à laisser votre numéro de client dans votre profil (et à me prévenir lorsque c'est fait) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...