A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 10 mars 2017 21:14

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur

Bonjour,

Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème.

Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème est que sur la Playstation 4, je suis en port de Nat Type 2.

question 1 :

J'aurais voulu savoir si vous avez une solution pour passé en Nat Type 1 ?.

Je précise que ma console de salon est en Wifi et non câblé, car il est pour moi impossible d'installer un câble RJ45.

J'ai déjà également coché la casse " UPnP Activé ", mais rien à faire, je suis toujours en Nat Type 2 !

Mon autre question 2 :

C'est quoi exactement le " DemonwarePortMapping " ?.

Si vous souhaitez plus d'information afin de pouvoir m'aider, j'attends vos questions ou réponse si vous avez des solutions.

Bien à vous,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Lorenzo18 : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Lorenzo18 : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Nn dsl je suis s est ma mère qui a fait l abonnement voo

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Lorenzo18 : je vais venir vous demander quelques informations par message privé :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Mais ma connexion tout vas bien donc je vois pas le problème d ou il vient

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Lorenzo18 : je vais venir vous demander quelques informations par message privé :)

Ok

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Ré bonjour à tous
J ai essayé avec Gilles de résoudre mon problème mais toujour mon beug quelqu un à une autre solution j ai déjà contacté rockstar

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...