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5.3K  messages

mercredi 7 février 2018 11:09

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça !

Résoudre les lenteurs

1. Suivez nos conseils
Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet !

2. Contactez-nous
Si cela ne suffit pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous analyserons l'historique de votre dossier, le signal émis chez vous et dans votre rue.

:bulb: Créer un nouveau sujet : Vos résultats ne sont pas concluants ? Vous observez des lenteurs lorsque vous surfez sur une connexion Internet VOO ? Postez votre Speedtest dans un nouveau sujet, expliquez-nous ce qu'il se passe et notre équipe prendra en charge votre dossier :)


Obtenir des résultats précis

1. Tester à plusieurs moments
Refaites le même test en journée et en soirée. Parfois, la qualité de votre connexion peut différer en fonction des moments de la journée et les solutions aussi seront différentes !

2. Tester sur plusieurs appareils
Refaites le même test sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Obtenez-vous le même résultat ? Il arrive qu'un appareil soit trop vieux, ralenti par un virus ou par une carte mémoire trop remplie.

Bon tests à tous ! :rocket:

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

http://www.speedtest.net/result/7098985821.png

et

http://cdn.makssouw.be/4ms6ncNV.png

:)


C'est bien de ce faire reluire avec des speedtests pareils, mais sérieusement, vous n'êtes pas sur une ligne client normale quand-même ? :thinking:

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 6 ans




C'est bien de ce faire reluire avec des speedtests pareils, mais sérieusement, vous n'êtes pas sur une ligne client normale quand-même ? :thinking:

Marcs,

Faut pas tenir compte de son speedtest. C'est fait en France, en fibre, et pas sur le réseau Voo.

De plus c'est assez minable comme résultat pour de la fibre.

Si je voulais faire "le malin" je pourrais publier nos résultats au boulot ou nous avons des lignes symétriques en fibre a 1gbps en down ET en up.

Citoyen d'honneur

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440  messages

il y a 6 ans


C'est bien de ce faire reluire avec des speedtests pareils, mais sérieusement, vous n'êtes pas sur une ligne client normale quand-même ? :thinking:



Test réalisé chez un opérateur français. Rien à voir avec Voo ;)

F.

Citoyen d'honneur

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440  messages

il y a 6 ans

Marcs,

Faut pas tenir compte de son speedtest. C'est fait en France, en fibre, et pas sur le réseau Voo.


Désolé Nostromo, vu ton post après envoi.

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Ouais .. alors, pourquoi nous met t'il ces speedtest puisque cela n'a strictement rien à voir avec la Belgique ???

Faut pas tout mélanger quand même .... :)

Citoyen d'honneur

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440  messages

il y a 6 ans

Salux,

Ouais .. alors, pourquoi nous met t'il ces speedtest puisque cela n'a strictement rien à voir avec la Belgique ???

Faut pas tout mélanger quand même .... :)


Il y a eu un autre exemple de blagueur au début ;-)

F.

Érudit

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788  messages

il y a 6 ans

Bravo, après multiple indice, quelqu'un trouve enfin :P

Sinon pour la consommation, c'est bien celle de VOO, et la vraie :P

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/b917d3a0-1ccd-11e8-b233-3d634f241b86

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Voici le mien. Très stable.

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

Magnifique, le mien a été réalisé avec le pack Wahoo. Le plus important pour moi est que le speedtest soit toujours constant. Vivement que je puisse comparer quand j'aurai migré vers le pack One... !

Bonne nuit... !

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

Pierrick9 , Ambroise65 , azimut256 : pourriez-vous créer des nouveaux sujets avec vos speed-tests ou prendre contact par message privé ? Cela nous permettra d'effectuer un meilleur suivi de vos situations et de ne pas tout mélanger. :)

Promeneur

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4  messages

il y a 6 ans

situation normalisée, test conforme à l'abonnement.
OK

Éclairé

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156  messages

il y a 6 ans

Tiou, Marie S, Antoine L : J'ai créé un nouveau sujet concernant mes lenteurs le soir :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/gros-ralentissement-le-soir-14060

Pouvez-vous y jeter un oeil svp ? Ma connexion passe de 125 Mbps à 40-50 Mbps en soirée.

Promeneur

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28  messages

il y a 6 ans

bonjours
petit teste concurrent , abonnement max ( non fibre) fait le samedi 03/03/2018 a 15H30


pour le TV je reste chez Voo :grin:parce-que l'autre pas sérieux ( suppressions de chaînes les bouquet qui maigrisses ) on est très loin des promesses du début :rolling_eyes:

Promeneur

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20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous savez que cela fait 1 mois que j'ai posté une demande ici et 2 mois que le problème n'est pas résolu.

Le problème commence de plus en plus tôt et je demande qu'une chose de m'appeler apres midi!!!! Pourquoi on m'appel le matin! Je suis certain que vous le faite expres! C est trop fla grand 6 mois de problème et un geste commercial pour qu'on se taise! NON je partage mes speedtest et mon expérience sur d'autres forum comme Gamerz sur facebook sur test-achat ayant la chance d'être affilié. Et personnellement si cela n est pas résolu je fais appel à leur service juridique ca va trop loin!


Je demande donc: Comme ANTOINE L me l'a proposé:

1 Que un service SPECIALISÉ dans ce soucis de ligne m'appel

2 Que ce service m'appel UNIQUEMENT les APRES-MIDI

3 Le sppedtest est réalisé de plus en plus tot ... CETTE FOIS 16H15....

4 Si les problèmes de vitesse continue a être la dans 15 jours nous irons chez PROXIMUS la ou la ligne est stable! et dans l'immeuble pas moins de 7 personnes sont prêtes (je suis le porte drapeau) à faire pareil!

Voici le print screen


J'espère qu'on m'appelera l'apres midi (a 3 REPRISE vous avez appelé le matin et a 3 REPRISES je vous ai rappelé et vos collègues ont dit: Ok je fais le message ... Je sais pas ou ni a qui on fait le message mais en tant que fournisseur télécom ... la communication passe mal ou vous MENTEZ et le message n est pas transmis! Et à la 3 eme reprise je n'ai JAMAIS eu de rappel au 0471/08.05.30 COMME DEMANDÉ.

UTILSIER UNIQUEMENT CE NUMERO EN APRES MIDI... c est pas difficile bordel!

D'avance merci d'acté que si le problème de signal (vitesse en IN et en OUT) n est pas résolué dans les 10 jours je proposerais a un revendeur de PROXIUMS de venir nous voir lors d'une réunion avec les 7 voisins.

Dans l'attente de vous LIRE ET ENTENDRE,

Bien à vous,

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