Profil de Dimitri Papadimitriou
Éclairé

Éclairé

 • 

148  messages

dimanche 11 juin 2017 19:35

Bande passante saturé.

Bonjour,

Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis),
lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement.

Si je vous contactent, sa n'est pas pour rien, c’est parce qu'avant j'étais chez PROXIMUS et avec eux j'avais pas de soucis de téléchargement lorsque je téléchargeais avec mon pc.

Pour info je pouvais laisser un téléchargement pendant + d'une heure et j'ai eu aucun soucis au niveau de ma navigation en simultané.

Sachant que je regardais YouTube sur mon smartphone.

Mais la voila avec VOO c'est impossible, pourquoi ?

Merci et a bientôt.

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Désolé mais je voudrais voir le graphique de speedtest sur le site VOO svp donc http://speedtest.voo.be svp ... merci
pour le signal rien d'anormal c'est bon .

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Voila

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Merci bcp mais ça sent le bridage a 100 megas , le câble reseau est bon ? Ou alors c'est la carte reseau du pc qui bloque a 100 M c'est quoi comme pc que vous avez ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir tout le monde
a mon avis le probleme peut venir du cable qui relie la machine au router pour 125 mo/s il faut cabler en gigabite parseque si s est cabler en cable cat5 la saturation peut etre aussi la

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Bonsoir mesiaa

Je viens de voir et ma carte vas juqu'a 100 mega.

Mais comme je vous le dit, c'est pas la mon soucis. Le soucis est que lorsque je télécharge sur le site 1fichier.com (j'ai un compte premium) , mon pc prend la connexion, et alors mes autres périphériques ne peuvent plus avoir internet.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, ca c'est moins normal par contre et cela ne saurait venir que du modem ... alors problème "général" de QOS sur le Technicolor ou bien localisé à votre modem qui aurait un problème ? Là est la question ...

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Roylion15.
Comment savoir si le modem a un problème ?

Est ce que cela fait la même chose que moi lorsque vous téléchargez ?

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Télécharger

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non... mais moi j'ai tout compris depuis longtemps et je n'utilise le Technicolor qu'en mode simple modem ( bridge ) et j'ai un VRAI routeur qui VA BIEN derrière ! LOL ...Car pour plusieurs raisons je ne souhaite deja pas donner les clés de mon reseau local a n'importe quel opérateur et aussi parce j'ai besoin de fonctionnalités reseau avancées que la partie routeur du TC ne me permet pas ou que simplement l'opérateur a bridé certaines de ces fonctionnalités. Je passerai sur les éventuels "bugs" qui mettent trop de temps à être corrigés quand ils sont connus ...

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

OK. J'ai déjà vus le materiel que vous utilisez. Mais j'ai pas beaucoup d'argent pour tout sa XD.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Et donc la vous avez pas de soucis comme le mien ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

NON tout fonctionne...mais dans votre cas , c'est à voo de faire ce qu'il faut pour que ca fonctionne... il me semble qu'il faudrait peut être tenter dans un premier temps un reset usine du modem pour voir si le souci persiste ou pas ... ca vous pouvez le tester vous même par exemple en allant dans le modem et réinitialiser les paramètres ...

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà fait sa. Lorsque le réseau de voo bugeais a Gilly j'ai téléphoné et il m'on dit que c'est normal et ils on reset la box

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bon dans ce cas, un expert voo pourra mieux investiguer la dessus dès demain puis prendre contact avec vous pour si cela s'avère nécessaire procéder à l'échange de votre modem.
Bonne nuit à vous .

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Ok. Merci

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...