Promeneur
•
4 messages
Baisse de performance de 30% (75Mbps -> 50 Mbps)
Bonjour,
Je suis nouveau client chez VOO. J'ai récemment contracté pour un abonnement NET toudoo 75 Mbps / 4 Mbps.
Les résultats du débit lors des premiers jours ont été très satisfaisants, reglé comme une horloge.
Voici un historique de mes tests de débit :
Je constate cependant une diminution de la qualité du réseau de plus de 30%.
Est-ce dû aux Travaux d’amélioration du réseau VOO dans mon quartier aujourd'hui (18/08/2016) ?
Je vous remercie,
exastyle
Je suis nouveau client chez VOO. J'ai récemment contracté pour un abonnement NET toudoo 75 Mbps / 4 Mbps.
Les résultats du débit lors des premiers jours ont été très satisfaisants, reglé comme une horloge.
Voici un historique de mes tests de débit :
Je constate cependant une diminution de la qualité du réseau de plus de 30%.
Est-ce dû aux Travaux d’amélioration du réseau VOO dans mon quartier aujourd'hui (18/08/2016) ?
Je vous remercie,
exastyle
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que la manipulation conseillée par @guymauve vous a permis de récupérer une connexion internet rapide et stable.
D’après les informations que j’ai à ma disposition, des interventions ont eu lieu dans votre région jeudi dernier, ce qui explique les perturbations que vous mentionnez plus haut.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !
À bientôt :)
0
0
guymauve
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
Les travaux sont-ils terminés ?
0
0
exastyle
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Les débits sont revenu à la normal:
Je ne sais pas si il y a un différence entre débrancher ou utiliser le bouton Power. Je ne sais pas non plus si c'est ce qui a réglé le problème.
Dans tous les cas je vous remercie de votre réponse.
0
0
guymauve
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0