J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 15 février 2018 06:05

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour ,

J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .

Julien

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

SI vous en avez marre des déconnexions oubliez ce forum ... Allez sur ce site
https://www.test-achats.be/plainte

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ils vont te répondre que ca n'arrive que chez toi , que tu es le seul a avoir ce genre de problèmes ...
...SI vous en avez marre des déconnexions oubliez ce forum ... Allez sur ce site
https://www.test-achats.be/plainte


Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez frustré, ce n'est jamais gai d'avoir des problèmes, mais vous y allez un peu fort là non ?

Soyez honnête et vous verrez que beaucoup de gens on trouvés une solution via le forum, même si, il faut le reconnaître, tout le monde n'a pas trouvé de solution.

Et si un gros problème d'infrastructure cause le souci, ce n'est pas test-achat qui va réparer votre ligne :innocent:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

pierre bartholomé la raison de votre perte de bande passante n'est pas technique. Je vais revenir vers vous par message privé pour vous expliquer ce qu'il se passe.

jugt je suis navré de voir que vous avez toujours ces soucis de connexion, et effectivement, aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à votre modem. Le signal arrivant de notre réseau est très stable, je pense, comme lors de mon dernier message, que c'est le modem qui est en cause. Nous pouvons procéder à l'échange gratuit de celui-ci. Si cela vous convient, je vous invite à m'envoyer un message privé. Aussi, n'hésitez pas à répondre aux questions que je vous ai posées précédemment.

Jon snow je ne remarque rien de particulier qui pourrait impacter les performances de votre connexion, à part cette température élevée du modem. Je préférerais déplacer un technicien chez vous afin de vérifier ce qui pourrait causer cela. Je vous invite à m'envoyer un MP et à m'indiquer quand vous seriez disponible pour que je vous appelle.

Lily_Yuna est-ce en ordre depuis le passage du technicien ?

Pour ceux qui ont des soucis avec leur connexion internet et qui n'ont pas encore commenté ce sujet, je vous invite à créer un nouveau sujet. Le suivi sera plus simple pour moi et il sera également plus simple pour les membres de la communauté de vous venir en aide :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Une question posée ici peut recevoir une réponse plus rapidement que si on avait fait un nouveau topic pour la poser donc je comprends pourquoi certains posent leurs questions ici.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans


Ils vont te répondre que ca n'arrive que chez toi , que tu es le seul a avoir ce genre de problèmes ...
...SI vous en avez marre des déconnexions oubliez ce forum ... Allez sur ce site
https://www.test-achats.be/plainte
Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez frustré, ce n'est jamais gai d'avoir des problèmes, mais vous y allez un peu fort là non ?

Soyez honnête et vous verrez que beaucoup de gens on trouvés une solution via le forum, même si, il faut le reconnaître, tout le monde n'a pas trouvé de solution.

Et si un gros problème d'infrastructure cause le souci, ce n'est pas test-achat qui va réparer votre ligne :innocent:


Non Monsieur je n’y vais pas un peu fort. Les soucis de connexions internet et de téléphone c’est depuis Juin 2017. Quand on va acheter un pain, on reçoit un pain et pas juste une croûte.
Sans vouloir remettre en question votre hyper compétence ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans


jugt je remarque effectivement ces coupures. Le 17/03, cela était dû à un souci sur le réseau. Les autres coupures ne sont visibles que chez vous. D'après moi, il est possible que cela provienne du modem. En général, avez-vous beaucoup d'appareils connectés sur votre modem ? Y a-t-il des appareils spécifiques ?

Hello , quand il fonctionne, j'ai


  • des pcs en wifi
  • un dvr en ethernet
  • un wrt54gl en wifi
  • raspberry et arduino en wifi à l'occasion

Je veux bien changer de modem je n'ai rien a perdre ... Ha si la télé :zipper_mouth:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

ps : sinon a part ça , je dois sans cesse réinitialiser mon mot de passe pour accéder a votre forum. Sinon ca dit mot de passe invalide . Je comprends pas pourquoi ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous ,

Voilà modem changé , j'ai maintenant le Technicolor mais je n'ai plus de téléphone . Pas de tonalité .

A suivre ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous ,

Voilà modem changé , j'ai maintenant le Technicolor mais je n'ai plus de téléphone . Pas de tonalité .

A suivre ...

Bonjour jugt,

Êtes-vous sûr des branchements à l'arrière de votre Technicolor ? Pouvez-vous vérifier ceux-ci, vous pouvez vous aider de cet article.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans


Bonjour jugt,

Êtes-vous sûr des branchements à l'arrière de votre Technicolor ? Pouvez-vous vérifier ceux-ci, vous pouvez vous aider de cet article.

Oui LoL pas de problèmes de ce coté là . C'est juste que j'ai pas attendu les 15 minutes de synchronisation au changement du modem. Tout fonctionne .
Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans


Oui LoL pas de problèmes de ce coté là . C'est juste que j'ai pas attendu les 15 minutes de synchronisation au changement du modem. Tout fonctionne .
Merci

Parfait ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! :smile:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour signaler que depuis le changement de modem Netgear en Technicolor et peut être aussi les travaux dans ma rue , je n’ai plus aucun problème de déconnexion. Que ce soit le téléphone fixe ou l’internet tout fonctionne à merveille. J’aurais aimé ne pas devoir attendre un an :thinking:mais l’important c’est que tout fonctionne enfin .La confiance revient ...
Je me suis même abonné a Voo Mobile alors que j'étais sur le point de tout résilier.
Pourvu que ca dure …
Merci pour votre aide .:grinning:

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...