Profil de PehTheKraken
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 30 octobre 2018 16:40

Avez vous des problèmes avec INTERNET ce 30-10-18 CP 4540

Salut, ça fait une bonne heure que j'ai internet qui ne fonctionne plus ( 3 ou 4 fois en une heure ) Internet est coupé pendant quelques minutes puis reviens.


Avez vous le même soucis ?

Savez vous d'où ça vient ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Bah déjà ce n’est pas une panne totale, car pas de problème chez moi...
Ce serait quand même bien de préciser votre localisation /CP afin de savoir si une panne est en cours dans votre région.
Bonne soirée.

Le Plus des Officiels VOO :


Je n'ai pas vu de perturbation particulière dans votre région. Dans cette situation, il est intéressant de vérifier l’état du branchement des câbles de votre modem. De plus, un speedtest avec votre ordinateur relié directement avec le câble Ethernet permet de savoir si votre vitesse de connexion est suffisante. Vous pouvez également nous communiquer plus de détails et nous dire si d'autres services sont impactés pour aider la communauté à investiguer.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Même problème pour moi, plus de signal (internet/tv...) depuis cet après-midi.
Je suis sur Uccle.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PehTheKraken,

Je viens de regarder ce qu'il se passe dans votre dossier et je n'ai pas vu de perturbation particulière, ce qui confirme bien le commentaire de roylion15 :slight_smile:

Pourriez-vous nous apporter plus de précisions par rapport à votre souci ? Par exemple, avez-vous toujours ce souci aujourd'hui avec votre Internet (et/ou d'autres services) et est-ce avec votre Wifi ou en filaire ?

Je vous invite également à vérifier l’état du branchement des câbles de votre modem :slight_smile:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour NoNo1180,

En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu'il se passe à votre domicile et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite par message privé :relaxed:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour NoNo1180,

En effet, je vois un souci au niveau de votre signal. Nous allons analyser ce qu'il se passe à votre domicile et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite par message privé :relaxed:



Bonne journée !



Bonjour Cedric,

Tout est revenu quelques minutes après mon message hier.
Pas de problèmes d'installation tv, internet, cables ou autres, j'utilise le netgear juste comme un modem et mon propre routeur (synology rt2600ac) en wifi pour mes appareils mobiles et en rj45 pour mes appareils fixes (tv, consoles de jeux...).

Par contre plus généralement et indépendamment de la panne d'hier je n'ai pas un bon signal pour la tv, par exemple sur les chaines en SD j'ai un SNR entre 70/90 % ce qui est plus que correct, par contre sur certaines chaines HD les SNR est entre 30/50% ce qui donne des artefacts sur quelques chaines comme RTL TVI HD, SyFy...

A l'exception de la panne d'hier la connection internet est nickel !

Bien à vous.
NoNo1180

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je prends note de vos retours NoNo1180 ! Normalement, vous avez reçu un message privé de la part de l'un de mes collègues à ce sujet :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir , même problème chez moi.. j'ai internet mais à un très faible débit.. ( Même speedtest n arrive pas a capter ma connexion..)
DDepuis hier facilement !

CP : 4520 Antheit.

Si quand il pleut la connexion chute... Je n ose pas imaginer la neige!
Ha si ! Me souvient il y a 2 ans.. 4 jours sans.. :D
Bonne soirée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Salut ! J'ai couper mon modem, je l'ai débranché et j'ai attendu 5 min, j'ai tout rebrancher et j'ai plus eu de soucis ! :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour ! Je reviens vers vous...

Ca recommence ! J'ai encore des coupures et c'est très très chiant !

CP : 4540

J'ai tout débranché/rebranché, j'ai tout reboot.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ChozeNN,

Tout d'abord bienvenue sur le Forum VOO :smiley:

Pourriez-vous inscrire votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse jeter un coup d’œil à votre situation ?

Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PehTheKraken,

Je ne vois pas de perturbations dans votre région. Pourriez-vous me dire si vous constatez ces soucis avec votre Internet en Wifi ou connecté au câble Ethernet ? Avez-vous cela avec tous vos appareils ?

Pourriez-vous tester votre connexion en filaire et en nous partageant les résultats du speedtest ?

Merci pour votre retour :relaxed:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Cchose faites, quelques uns de mes amis sont dans le même cas dans la région !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci ChozeNN,

Je viens de regarder dans votre dossier, il n'y a pas de perturbations dans votre région. La qualité de votre connexion Internet est correcte également. Cependant j'ai constaté quelques microcoupures avec votre modem.

Pourriez-vous tester votre connexion avec le speedtest sur votre ordinateur relié au câble Ethernet ?

Vous pouvez également vérifier le branchement des câbles de votre modem, comme roylion15 l'a suggéré plus haut :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Même la page du speedtest ne s'ouvre pas..

Alors oui , J ai reboot modem , j'ai dansé sur ma tête également, je vous laisse si joint un screenshot effectuer en wifi et 4G sur mon téléphone car via le pc.. Pas possible !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Sur quel Wifi vous connectez-vous ChozeNN ? Que donne le speedtest en filaire ? :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...