C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 1 juillet 2016 16:01

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour,

j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci pour cette réponse rapide. Même si elle n'est pas fort agréable :(

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

C'est comme la SNCB quoi, ils allongent les temps de parcours pour ne plus avoir de retard.
Bon allez on va patienter surtout de la d'ou je viens (proximus pour ne pas la citer) ou j'étais à 4Mbps, et donc 100Mbps au lieu de 125 bah c'est pas non plus la cata.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Cyto : Ce n'est pas normal que vous n'atteigniez que 16 mbps. Puis-je vous suggérer de créer un sujet à part entière afin que notre équipe et les experts du Forum puisse vous aider à retrouver une connexion optimale ? :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

@Tiou D'accord je ferais ça surement ce soir merci :)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

une idée du up sur 6140 ?
Annonce publicitaire marketing il y a 1 an.

J'aime bien la remarque écrite en petit, la vitesse dépend de votre installation, mais ici ça dépend de votre installation extérieure.

Un petit cadeau serait pas mal pour compenser.

Qu'en dites vous les moins bien nantis ?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

ah ben voilà qui est fait

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Idem sur Fontaine l'eveque depuis hier 28/06/2017, c'était prévu pour le 30 donc un peu d'avance ;)
Merci VOO

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Je suis de Fontaine aussi, moi on m'avait dit le 29, mais toujours est il que le 28 c'était fait.
Les 25Mb de plus ne sont pas la raison pour laquelle il me semble que c'est beaucoup plus fluide, 100 ou 125 pour naviguer on voit pas la différence sauf qu'ici oui, donc je pense qu'il y a eu autre chose comme modernisation.

Oui merci Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ravie de lire que l'augmentation ait bien eu lieu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...