C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 1 juillet 2016 16:01

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour,

j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

ok j'espère que le voo m'a un offert + 100 Mégas :)

Hosted by Charlus (Valenciennes) [17.42 km]: 28.741 ms
Testing download speed........................................
Download: 115.27 Mbit/s
Testing upload speed..................................................
Upload: 6.79 Mbit/s

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@Adrien, pouvez-vous vérifier ma zone svp Adrien?
D'avance merci. Philippe.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour et a 4500 Tihange ??? toujours rien

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

A Mouscron toujours rien Encore 3 semaines maximum

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

A Florée toujours rien non plus.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

les techniciens vont etre également booster pour tout finir

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

mouais à Tournai, je paye pour 100 et quand j'arrive à 60 en filaire, c'est un miracle...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@philippewarnotte, dt4500, adhemar, Geo : vos vitesses n'ont pas encore été boostées. Le déploiement continue, il faudra patienter encore un peu.

@Jay : Votre modem a bien été augmenté. Si vous rencontrez des lenteurs, je vous invite à ouvrir un sujet pour qu'on puisse vous aider :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@philippewarnotte, dt4500, adhemar, Geo : vos vitesses n'ont pas encore été boostées. Le déploiement continue, il faudra patienter encore un peu.

@Jay : Votre modem a bien été augmenté. Si vous rencontrez des lenteurs, je vous invite à ouvrir un sujet pour qu'on puisse vous aider :)



il faudra patienter encore un peu. sa veux rien dire :quelque jour ou mois ou peux être année ???

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

bonjour, je ne sait plus une date pour l'augmenter du 500 Mbs/s ?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour Fontaine L'Evêque 6140 c'est prévu pour bientôt ? On est bien loin dans le début de 2017, presque un trimestre de fini et toujours pas de UP à 125.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Je trouve ça honteux, mon abonnement est a 125 mbps et chez moi je suis a 25mbps pas plus, j'ai des coupure toute les heures je dois redemarrer le probleme est la depuis quelque mois et ca n'a jamais été résolu malgré mes posts.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je trouve ça honteux, mon abonnement est a 125 mbps et chez moi je suis a 25mbps pas plus, j'ai des coupure toute les heures je dois redemarrer le probleme est la depuis quelque mois et ca n'a jamais été résolu malgré mes posts.


Bonjour jamessemaj27,

Dans votre sujet "Ralentissements intempestifs de la connexion", en date du 13 janvier, Louana parlait d'un dépannage nécessaire et vous demandait un n° de téléphone.
Si vous le lui avez communiqué et qu'il n'y a pas eu de suite, c'est sans doute que l'info s'est perdue (ce n'est certes pas normal, mais cela arrive) dans ce cas, il aurait été utile de vous manifester pour vous rappeler à son bon souvenir.

Sans plus d'intervention de votre part, elle pouvait logiquement penser que le dépannage avait été effectué et que vos problèmes étaient résolus :8

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis également dans le cas des nombreuses personnes qui ont droit au 125mb mais qui n'en ont que 100mb.
En étant en ville (Liège 4020) je pense que ça devrait être possible d'avoir le débit promit...
Notamment en entrant mes coordonnées sur votre site http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/


Sans compter que passer 21h ma connexion ressemble plus à ça... :/


Si je pouvais avoir de l'aide ou au moins une explication de quelqu'un de compètent ça serait parfait :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis également dans le cas des nombreuses personnes qui ont droit au 125mb mais qui n'en ont que 100mb.
En étant en ville (Liège 4020) je pense que ça devrait être possible d'avoir le débit promit...
Notamment en entrant mes coordonnées sur votre site http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/

Sans compter que passer 21h ma connexion ressemble plus à ça... :/


Bonsoir,

Malheureusement, depuis qu'ils ont mit à jour leur outil, il n'y a que la vitesse "boostée" qui est renseignée, même si la personne est en zone non boostée, c'est effectivement trompeur :(

Pour ce qui est de la vitesse en soirée, c'est assez typique d'une saturation, cela devrait se résoudre au moment ou ils boosteront votre zone.
Je n'ai pas le détail des zones à encore booster, je sais juste que cela diminue sans plus.

C'est justement car il faut faire de gros travaux d'infrastructure que certaines zones tardent a être migrés, l'avantage c'est que quand cela sera fait, le matériel installé sera apte à supporter les prochaines augmentations de vitesse (mais je n'ai pas le calendrier ;))

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...