Promeneur
•
2 messages
Aucune réception de factures après déménagement et coupure d'internet
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un mois et demi mais tjs pas reçu de facture.
Depuis aujourd'hui, je ne sais plus me connecter à internet.
J'ai débranché et rebranché mon modem mais rien n'y fait.
J'ai déménagé il y a un mois et demi mais tjs pas reçu de facture.
Depuis aujourd'hui, je ne sais plus me connecter à internet.
J'ai débranché et rebranché mon modem mais rien n'y fait.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Si vous n'avez plus internet chez vous et que vous avez déjà un compte myvoo, vous pouvez vérifier si votre facture n'y est pas, vous pouvez vous connecter à votre compte depuis un autre ordinateur, chez un ami par exemple.
Pensez aussi à vérifier dans vos mail indésirables si la facture ne s'y trouve pas.
C'est peut-être con comme question, mais aviez-vous bien fait changer l'adresse de facturation ? (ça peut sembler logique de recevoir ses factures à l'adresse de fourniture mais ce n'est peut-être pas d'office le cas), en accédant à myvoo, vous pourrez contrôler que l'adresse est bien changée.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
La connexion est-elle en wifi ou filaire ? Une réinitialisation du modem/routeur rétablit-elle le service ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les réponses émises par Marcs et Yamato sont bien correctes. Une réinitialisation du modem est fortement conseillée dans le cas de déconnexions.
De plus, votre compte myVOO vous permet d'avoir une vue sur vos consommations et sur vos factures.
Je viens de transféré votre demande auprès du service concerné. Un de nos collaborateurs pour analyser votre situation en détail et reviendra vers vous avec plus d'informations.
Bonne journée ! :)
0
0