L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 16 juin 2017 19:37

Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir.

De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision.
J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pareil pour moi aussi...enfin le wifi marche quelques secondes puis plus rien ! J'ai débranché et rebranché les câbles plusieurs fois...allumé et éteindre le modem plusieurs fois... Sur le modem, il y a une lampe verte qui clignote tout le temps (le symbole "éclair" juste après le symbole "on")...J'ai appelé mon téléphone fixe, j'ai un message du genre "c'est une erreur ou j'ai été déconnecté "...Je suis de Buzet (Floreffe )...Pouvez-vous m'aider aussi, merci ! P.S : on fait des travaux près de chez moi (Malonne ), peut-être qu'il y a un lien...Merci

2  messages

il y a 7 ans

Je voudrais aussi préciser que je n'ai pas internet sur mon pc...ces deux messages ont été écrits via mon GSM...Merci de m'éclairer sur tout cela !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@LudooLudoo : Pour une raison qui m'est inconnue, votre modem n'accroche plus au signal émis à votre domicile. La première chose à faire était bien de redémarrer. Désormais, vous pouvez essayer de réinitialiser le modem à distance. Si rien ne fonctionne, je vous propose alors de convenir d'un dépannage. Voici les horaires possibles, n'hésitez pas à revenir vers moi avec quelques disponibilités :)

@Vincent210 : Pourriez-vous essayer les mêmes manipulations, svp ? Tenez-moi au courant. Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Jai essayé à plusieur reprise réinitialisé sans résultat ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

OK, pas de souci. On va voir pour un dépannage alors !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup tener moi au courent ☺

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...