SJ
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 26 septembre 2022 22:26

Aucun accès à internet.

Bonsoir à tous,

Je suis connecté à mon modem avec deux machines (l'une en Wi-Fi, l'autre en filaire). Je vois mon réseau, mais celui-ci ne parvient pas à se connecter à Internet depuis plus de 3h. J'ai tenté de redémarré ma box plusieurs fois, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée?

Bonne soirée!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et l'appareil connecté en filaire arrive à se connecter ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour!

L'appareil en filaire se connecte au réseau, il le voit, mais le réseau ne lui donne aucun accès à Internet non plus...

Il n'y a d'ailleurs aucun changement depuis hier, je vois mon réseau, je m'y connecte, mais aucun accès internet depuis plus de 12h.

Je viens d'avoir un employé VOO au téléphone qui m'a donné un RDV demain matin, mais si l'un de vous aurait une idée entre-temps, je pourrais annuler ce RDV... :)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui donc c'est probablement une panne et forcément, si rien arrive au modem, vous avez beau redémarrer celui-ci, il n'ira pas mieux.

Pour savoir s'il y a une panne, vous pouvez téléphonner au 078/50 50 50, si c'est le cas, un message préenregistré vous le confirmera.

Si vous voulez une information via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'accéder à vos données.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...