Profil de BenjiTecK
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 13 janvier 2017 21:36

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor

bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp !

cordialement
Benjamin.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui , ok c'est maintenant certain donc 10.24... c'est bien une adresse privée, vous pouvez contacter un expert VOO via MP ( Thibault, Adrien, Tiou ) ou bien téléphoner au service client mais le forum est relativement efficace en général.
Bon Dimanche.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Avant d'ouvrir des ports vérifiez que votre ip WAN ne commence pas par 10.x dans le diagnostic du modem ... Bonne soirée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Roylion15 merci de m'avoir répondu et je vous confirme que mon IP selon mon modem et plusieurs site internet qui donnent l'ip wan et elle commence par 144.etc

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Quel modem avez vous ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Je possède le modem technicolor 7210.V

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
IPV4 commence bien par 10.x ? Pour en avoir la certitude, pouvez vous poster une capture de cette page WAN ?
Sinon il faudra qu'un Expert VOO vous rebascule en IP publique dès demain car ils ne travaillent pas le dimanche.
Merci.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

voila pour etre sur ^^ et donc j'appel le service client voo demain c'est bien ça ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Merci bien et bon dimanche.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BenjiTecK,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil, ou me l’envoyer en message privé ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire, si ce n’est déjà fait, pour remettre votre IP en public.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...