M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 16 novembre 2015 15:58

Fermé

Adresse ip privée et publique

Bonjour,

Pourriez vous mettre mon ip privée en publique?

Bien à vous

Mister T

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Marie,

Votre adresse IP a été modifiée. Je m'excuse pour le désagrément !

Au passage, je déplace votre publication dans ce sujet déjà existant.

Bonne journée,
Tiou

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup mon adresse a été modifie a tiou a bientot

1  message(s)

il y a 8 ans

bonjour
Pourriez vous mettre mon ip privée en publique?je n'arrive pas a me connecter a mes cameras de surveillence

Bien à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ raymond : Le changement sera fait d'ici peu. Afin d'éviter la dispersion des informations sur Le Forum, vous retrouverez votre publication dans ce sujet. A bientôt :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai une adresse ip wan privée en 10.xxx. Est-ce que quelqu'un pourrait me repasser en adresse publique ?

Merci d'avance.

qgene054

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue sur Le Forum :)

Votre adresse IP a été modifiée, vous pourrez désormais bénéficier de tous vos services sans encombre !

A bientôt,
Tiou

PS : Votre sujet a été déplacé.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Je peux remarquer que depuis quelques temps nous somme repassé en CGN et non plus en ip publique ( adresse WAN commençant par 10.xx )
Est-il possible de me repasser en ip public ?
Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour FrancisJ,

J'ai déplacé votre sujet ici. Je constate qu'un collaborateur s'est chargé de répondre à votre demande par téléphone. N'hésitez surtout pas à nous recontacter au besoin :) Pour rappel, nous sommes présents du lundi au samedi (sauf jour férié) :) Et la Communauté est toujours là pour vous donner un coup de main !

A bientôt !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Pourriez vous changer mon ip privée en publique?
Merci d'avance,
Maxime

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avoir accès à mon NAS depuis l'extérieur et à mes VM sur mon ESXI.
Mais pour ca, j'ai besoin de me voir attribuer une ip autre que CGN.
Pourriez vous s'il vous plait, faire le nécessaire?

Merci à voo

;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@max0479 et cabelion : Bienvenue sur Le Forum ! :) Vos adresses IP sont toutes les deux déjà publiques... J'ai transmis vos dossiers au service technique. On reviendra bientôt vers vous avec de plus amples informations :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou.

Belle journée

:)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse. En fait ma Time Capsule (modem Voo en bridge et la Time Capsule gère le réseau) signalait une erreur depuis quelques jours: double nat en disant que la borne Airport avait une adresse IP privée sur son port WAN Ethernet. J'avais alors supposé que c'était lié à cette histoire d'adresse privée. Quoi qu'il en soit, depuis, les choses sont rentrées dans l'ordre et la Time Capsule ne signale plus de problème. Donc tout va bien. Merci :-)

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Pourriez vous mettre mon IP privée en publique ?
Je n'arrive pas à me connecter à mon NAS depuis l'extérieur .. :(

Je vous remercie d'avance

DamienG,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Même demande que pour les autres: IP privée -> IP publique pour pouvoir accéder à mes serveurs depuis un réseau externe.
Par ailleurs, ce serait bien d'avoir une option permettant de faire ce changement facilement, plutôt que de devoir laisser un message sur un forum. Cela aurait été encore mieux si on avait pu être informé avant le changement (petit mail informatif par exemple).

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...