M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 16 novembre 2015 15:58

Fermé

Adresse ip privée et publique

Bonjour,

Pourriez vous mettre mon ip privée en publique?

Bien à vous

Mister T

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonjour je me permet de poster ici pour ne pas recréer un sujet identique... mon fils à un soucis de NAT avec sa PS4 depuis quelques semaines... nous avons cherché la solution mais rien ne change...peut être en passant publique ca résoudra le problème???
Pensez vous pouvoir nous aider??

bonne journée :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Damien et ana7878 : Votre demande avait bien été prise en charge suite à votre contact par formulaire et contact téléphonique.

@mzen : Vous avez déjà bien une adresse publique. Si cela n'est pas résolu, je vous invite à publier un nouveau sujet sur Le Forum.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Étrange car après avoir effectué un traceroute, j'ai pu constater qu'à la sortie du réseau local, je passais par une adresse en 10.XXX (RFC1918) qui (si je ne me trompe pas) indique que je passe par une adresse privée. Je vais à nouveau vérifier à mon retour si la redirection des ports est correcte et je ferai un nouveau sujet si cela s'avère nécessaire. Merci pour votre réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous avez bien une IP qui commence par 10.xxx, mais il ne s'agit pas du tout de l'adresse IP WAN. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Oui c'est bien juste, je me suis planté sur ce coup. Il s'agit bien de l'adresse du modem donc pas de problème à ce niveau là. J'ai corrigé une option sur mon routeur qui semble permettre à présent le forwarding. Je me souviens n'avoir rien changé pourtant et tout allait bien... Merci pour le suivi en tout cas !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

oui j'ai téléphoné au service technique et j'ai eu un monsieur bien sympa qui ma tout expliqué!!!en fait mon ip était bien en publique donc mon fils ne savait plus jouer en ligne à cause de mon routeur qui à fait quelque chose au port de la PS4.... il a fait une manipulation sans être sur que ca fonctionne (changer mon ip? ou réinitialiser mon ip) et tout refonctionne parfaitement MERCIIII ( je voulais juste vous dire que vous vous êtes bien amélioré en service après vente et en suivi clientèle !! ) c'est super ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci d'avoir donné de vos nouvelles. Ça aussi, c'est super ! ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Depuis que mon routeur c’est vu attribuer une IP privée CGN ( 10.x.x.x )
Je n'ai plus la possibilités d'accéder a mon réseau et a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur !

Vous serais t’il possible de me réattribuer une adresse IP publique Svp ?

Je vous en remercie d’avance

Sina Stasi

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

bonjour je crois que vous m avez oublier, vous vouliez mon numéro de client le voici de nouveau.
00xxxxxxxx.
merci a vous ,une bonne journée. Sina.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

bonjour je crois que vous m avez oublier, vous vouliez mon numéro de client le voici de nouveau.
00xxxxxxxx.
merci a vous ,une bonne journée. Sina.


Bonjour sina,

Ton numéro de client est a complété dans ton profil et qui est accessible qu'aux experts Voo, efface le car il est personnel.

Cordialement.


X

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

bonjour je crois que vous m avez oublier, vous vouliez mon numéro de client le voici de nouveau.
00xxxxxxxx.
merci a vous ,une bonne journée. Sina.


Au temps pour nous, votre message était effectivement passé à la trappe et on s'en excuse !
La demande est partie, ce sera effectif très vite :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


Ton numéro de client est a complété dans ton profil et qui est accessible qu'aux experts Voo, efface le car il est personnel.


Il faudrait aussi l'effacer de ton quote :)


Bien vu, je viens de l'effacer aux deux endroits :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Depuis peu, je suis passé en CGN (adresse 10... ), je n'ai donc plus de possibilité de faire du port forwarding. Je ne comprend pas pourquoi Voo effectue la modif sans avertir le client mais c'est un autre point.
Qui pourrait me dire quel service je dois contacter?
Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ce système est vraiment des plus "aléatoire" et on a déjà rouspété plusieurs fois à ce sujet, comme je l'ai déjà suggéré, je verrais bien un switch dans le MYVOO qui permet au client de revenir en IP publique mais est ce réalisable pour eux? Je n'en sais rien. Les experts du forum pourront vous remettre en IP publique dès demain à condition d'avoir indiqué votre numéro de client VOO dans votre profil.
Bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour alex610,

Je viens de vous réattribuer une adresse IP publique. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...