M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 10 juin 2017 14:20

Acheter un routeur ASUS DSL-AC68U Dual Band 802.11ac

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le routeur ASUS DSL-AC68U Dual Band 802.11ac est compatible avec mon routeur VOO NetGear.

L'idée est de le connecter en filaire sur le NetGear, de passer le NetGear en mode bridge.

A défaut, pourriez-vous me conseiller un routeur compatible qui me permette de contrôler les accès au routeur. Basiquement, je veux pouvoir limiter les accès par appareil connecté en Wifi.

Merci pour vos conseils.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
J'ai répondu à votre MP et donc pour la communauté je réponds qu'il ne faut pas prendre le modèle DSL mais l'ac68u normal ...donc le RT-AC68U. Néanmoins il y a peut être bien moyen de le faire fonctionner "en chipotant" sur une autre connexion que l'ADSL comme derrière un modem câble mais au détriment d'un port LAN qui devrait être reconfiguré en WAN et la partie modem DSL désactivée...Il serait mieux de prendre le bon modèle pour éviter les prises de tête.

Le Plus des Experts VOO :

A la recherche d'un routeur ou de plus d'infos ? Rendez-vous dans ce sujet.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mara,

Avez-vous vu que roylion15 avait justement posté un sujet pour parler du routeur Asus RT-AC87U ? :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, le RT-AC68U est son petit frère et fonctionne très bien aussi pour un peu moins cher, la différence majeure est au niveau de la norme wifi et du chipset wifi (AC1900 au lieu de AC2400) sinon il offre les mêmes possibilités de réglages via le firmware merlin.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Grand merci à Roylion pour sa réponse si rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...