Promeneur
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Accès internet refusé dans l'interface du modem
Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de mon soucis d'internet. Tout allait bien jusqu'à hier, et ce matin, impossible de charger une page. Je suis bien connecté au réseau wifi mais rien ne se charge. J'ai essayé d éteindre et de rallumer le modem, de le reset mais rien ne marche. Quand je me suis connecté à myvoo, j'ai pu constater que mon internet était désactivé et en allant dans les diagnostiques il est inscrit : accès au réseau refusé. Ma ligne fixe ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance ?
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
A tout hasard, n'auriez-vous pas un impayé qui "traîne" quelque part et qui pourrait expliquer une coupure de vos services ?
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MathieuG
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Bonsoir, normalement tout est en ordre. Cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas non plus.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Si une LED clignotante = panne
Si oui = probablement coupure des services pour raison administrative
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MathieuG
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
En effet, la deuxième clignote...
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Dans ce cas, il s'agit d'une panne de signal soit à l'extérieur soit dû à votre installation.
Si vous avez un ampli NIU Voo soit fixé au mur, soit enfiché sur la prise murale, vérifiez qu'il est toujours bien alimenté.
Il y a une LED verte sur l'ampli qui doit être allumée, si ce n'est pas le cas vérifiez si la prise n'est pas débranchée.
Vérifiez également que le câble coaxial allant au modem est bien toujours correctement serré aux 2 extrémités.
Si tout est en ordre de ce côté, il s'agit d'une panne extérieure.
Il faut attendre que cela revienne ou si ce n'est pas revenu demain matin , téléphoner au 078 50 50 50
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MathieuG
Promeneur
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il y a 6 ans
Je vais essayer ça, merci beaucoup ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai complété un peu votre titre, les membres de la communauté ayant le même souci pourraient s'y retrouver plus facilement :)
Vous avez cette indication dans le modem lorsqu'il n'arrive pas à contacter l'extérieur. La connexion n'est pas vraiment refusée, c'est juste que le modem n'arrive pas à l'avoir, en général à cause d'un souci technique.
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un rendez-vous va avoir lieu très prochainement. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à ce rendez-vous !
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practise115
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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MathieuG
Promeneur
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il y a 6 ans
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