Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

dimanche 14 octobre 2018 08:15

Accès interface modem technicolor en bridge

Bonjour, cher internaute

j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet?
Es que c'est du vu que je suis en mode bridge?
Merci
Marc

Solution acceptée

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

oui comme vous êtes en mode bridge, vou n’avez plus accès aux paramètres du modem, puisque c’est votre routeur derrière qui se charge de tout.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, cher internaute

j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet?
Es que c'est du vu que je suis en mode bridge?
Merci
Marc

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Un modem routeur placé en bridge devient un "simple modem" et donc tous les menus de la partie routeur sont effectivement désactivés et car ils n'ont plus aucune utilité ...
C'est effectivement votre routeur personnel qui fait ce travail ...

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, roylion 15

je te remercie pour les infos concernant mon modem, donc résolu..
Et j'ai pu enfin me connecter au cpl wifi via le WEB GUI...
Merci
Marc

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Attention qu’en bridge un seul appareil peut être connecté au modem voo et donc c’ est votre routeur personnel et rien d’ autre et les wifis doivent également être désactivés.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Attention qu’en bridge un seul appareil peut être connecté au modem voo et donc c’ est votre routeur personnel et rien d’ autre et les wifis doivent également être désactivés.

ok roylion
ici le wifi passe via le routeur, nous avons mis cela avec l'informaticien parce que j'avais des coupures sans cesse niveau câblé comme wifi, mais après plusieurs années et moi de combat pour dire que ma connexion n'étant pas bonne et le passage de plusieurs technicien son venu et jamais un appris la peine de vérifier le câble extérieur juste modifier la borne avec un support moins bien que celui qui était installé pour que je ne sois plus embêté, donc moins bien niveau de la boite extérieur, et enfin le dernier technicien à regarder tout et à vu que le câble en terre avait un soucis et vont le réparé, j'espère que les coupures vienne de là,,,, et petite question après si cela fonctionne je repasserais en mode normal ipv4 sur le modem et le routeur peut servir comme point accès pour étendre le wifi et en câblé? merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui il doit être possible de mettre votre routeur en point d’accès facilement si c’est prévu dans le logiciel du routeur sinon il faudra bidouiller un peu pour que cela fonctionne...
quel routeur possèdez vous ?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Oui il doit être possible de mettre votre routeur en point d’accès facilement si c’est prévu dans le logiciel du routeur sinon il faudra bidouiller un peu pour que cela fonctionne...
quel routeur possèdez vous ?

ok, mon routeur c'est un tp link ac 1200 et es que sur le technicolor il y a rj45 poe?
Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non ... vous avez le mode point d’accès prévu sur le ac1200 normalement mais il faudra une prise de courant pour alimenter votre routeur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...