Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

mardi 9 août 2016 11:26

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour,

J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor.
Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1.
A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux"
Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXXXX" et le mot de passe réseau et tout cela en majuscule.
J'ai essayé en wifi et par câble, même résultat ???
Je confirme être bien connecté au réseau que ce soit en wifi ou par câble.
Merci pour votre aide et solution.

Bien à vous.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour darkctof,

Pour avoir accès à l'interface, vous devez utiliser comme login: voo et comme mot de passe: la clé qui est écrite au dos de votre modem.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Ca marche merci MisterX :)

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Merci Xena :D

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Ca marche merci MisterX :)


Content que votre problème soit résolu.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous Moi j y ai plus accès page introuvable

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Et mon home média qui et branché dessus n est plus détecté par le pc mais fonctionne via la tv quelqu. À une idée car plus moyen de rajouter dès film

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Detrysophie : Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Avec ces informations, je pourrais vous aider plus efficacement :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Fait

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

J ai accès à mon interface modem c était le client dhcp désactivé je sais pas pourquoi mais mon home média toujour pas

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J ai accès à mon interface modem c était le client dhcp désactivé je sais pas pourquoi mais mon home média toujour pas


Si DHCP était désactivé, ne pas oublier de débrancher / rebrancher (courant) le home cinéma. Cela devrait l'obliger à demander une nouvelle adresse au DHCP.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Le home média toujour introuvable pour le pc ainsi que sur mon application sur mon smartphone

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Et pourtant je le vois sur la smarthtv je peut regarder les films

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

hé bien, là, de loin, pas évident.
Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA.

Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP attribuées. En cherchant un peu, on peut déterminer quel appareil a quel IP (en coupant tel ou tel machine par exemple).
Le but est d'essayé de déterminer l'IP du home Media. Et là, on peut tester plus en profondeur. Par exemple, en vérifiant un ping entre les éléments voir si, au niveau réseau, ils se voient, mais qu'autre chose 'bloque'...

Donc, en gros, sur l'interface du modem (que je n'utilise pas, difficile de faire des screenshot de ma config), vous devriez pouvoir déterminer les IP de chaque machine (PC, Home Média, Smart TV, ... ).
Une fois fait, depuis le PC (Windows ? mac ? ), si PC -> windows je suppose -> ouvrir une fenêtre de commande (menu windows puis taper 'cmd' sans les ' et le truc qui reste, on peut cliquer dessus (Invite de commande cela se nomme). Là, on tape la commande: "ping IPMACHINE" et ENTER. Le résultat est soit une série de 4 lignes avec des chiffres et une ligne résumé (nombre de paquets envoyés, reçus, perdus). Merci de copier/coller le contenue du ping si possible. Soit le résultat est 'négatif' et cela indique 'hôte non joignable ou time out' et dans le résumé, 100% des paquets perdus.

En résumé, si le ping fonctionne, cela signifie qu'au niveau 'Réseau', cela marche bien mais autre chose bloque.
Si le ping ne fonctionne pas, va falloir chercher ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai fait le test de ping. via l'interface pas moyen de m y connecter sa tourne en boucle et quand je vait dans les connexions réseau je voit en connexion réseau local mon "iomega home media câble non connecter" alors que j'ai déjà tester deux câble et toujours le même soucis je vous joint un screen

Statistiques Ping pour 192.168.0.50:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai fait le test de ping. via l'interface pas moyen de m y connecter sa tourne en boucle et quand je vait dans les connexions réseau je voit en connexion réseau local mon "iomega home media câble non connecter" alors que j'ai déjà tester deux câble et toujours le même soucis je vous joint un screen

Statistiques Ping pour 192.168.0.50:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...