Profil de brutusman
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 22 mai 2016 19:33

A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode

Bonsoir à tous.

J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem .


Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v.

Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me demandais si je ne devais pas modifier cela.

merci d'avance pour vos réponse qui pourront m''aider.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjours,
Désolé de l'attente de réponse mais j'ai pas été beaucoup sur le pc ce week-en d et en plus j'ai formaté.

Je sais pas si cela a avoir mais depuis le changement d'ip sa reste fixe . J'ai fait le teste avant et après formatage histoire de ne pas mettre cela sur le dos dsur un problème matériel .

J'ai bien mon débit voulu entre 90 et 100mb/sec. Mais cela reste encore a voir en soirée si cela reste stable.

Sinon , j'attend un technicien , il pourra plus m'en dire .

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bon ba j'avais parlé trop vite , ma stabilité de quelque heures était peu être du au innondation :@ vue que moins de monde sur le net .......(je sais suis médisant)

Depuis ce soir 19h00 je me tape du 5mB/sec du 15mb/sec du 20mb/sec du 12mb/sec en gros de la merde Fin pas pour tout le monde car que mon débit soit comme espéré dans mes rêves à 100Mb/sec ou médiocre ba faut payer les factures.......

Car désolé mais après un changement de modem puis 3 ou 4 techniciens qui sont passé par chez moi et 4 jours de congé prit pour des prunes j'ai toujours aucun changement , là je suis en droit de dire que l'on me prend pour un con ,Payer un trio pasck Wahoo alors que j'ai même pas l'équivalent d'un toudoo.......

Si a partir de 18h00 (et parfois même avant) Voo n'est pas foutu de maintenanir des connexions digne de se nom a leur client faut arrêter de promettre mont et merveille et plûtot mettre plus d'équipement pour booster leur ligne .

Désolé mais là je suis en mode pas content du tout mais alors pas du tout .:@

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je comprends votre mécontentement, croyez-moi.

Je me suis renseigné un peu plus et des interventions doivent avoir lieu dans votre région dans le courant du mois de juin. Une fois ces interventions réalisées, vous devriez retrouver une réelle stabilité au niveau de vos vitesses.

Je vous prie de nous excuser pour tous ces désagréments et vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjours ou bonsoir ,

Et effet , j'ai eu droit a un appel d'ue personne de chez VOO pour me signaler ce problème et qu'il devait intervenir sur plusieurs soucis qui causerais mon soucis (et peu être a d'autre ).

Je dois en effet patienter 1 mois et juger si début juillet tout est redevenu normal ou si cela persiste .

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience , mais au moins maintenant je sais de quoi il en retourne et cela me rassure aussi de voir qu'ils mettent en oeuvre des moyen pour résoudre le problème..

Je tient aussi a vous remercier de vos interventions sur le forum qui mon été très précieuse.

Je reviendrais donner des nouvelles début juillet.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui
Surtout revenir pour avoir un retour sur ton cas !

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjours à tous.

Comme promit , je viens mettre des nouvelles de ma connexion .

Apparement tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus de soucis de baisse de connexion (fin pour l'instant touchont du bois) .

Voici un petit screen de speedtest :


Je vais pas me plaindre si j'ai plus mais c'est nikel pour moi .
De plus j'ai eu pas mal de coup de téléphone du service VOO pour prendre des nouvelles et je trouve cela très appréciable.

Je vous remercie encore de m'avoir aidé quand j'en avait besoin .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...