S
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

jeudi 23 février 2017 09:15

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous,

Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale de 125mbps en down et 5Mbps en up (vitesses qui me sont impossibles à atteindre car je n'ai toujours pas subit de "boost" sur cp 4400). N'y a-t-il pas moyen de profiter d'au moins la bande passante 200/10 Mbps en internet seul ? Problème technique ou plutôt commercial ?
Merci.
Bàv.
S. Collignon

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je suppose que ce sera juillet ou août 2018 comme chaqu fois à moins d'une surprise de la part de voo ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Par contre cette année on a eu droit qu'au BOOST du tarif mais pas de la bande passante.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Il n’y a pas, pour l’instant, de proposition en ce sens. Et nous n’avons pas d’information concernant le prochain prochain boost de vitesse. Les deux seront sans doute liés, car, si boost de vitesse il y a, le Wahoo se verra automatiquement augmenté, que ce soit en NET à la carte ou dans un pack.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces infos.

Toujours est-il, c'est bien dommage qu'il faille absolument prendre un pack pour pouvoir jouir de la bande passante 200Mbps.
Mais, il faut l'avouer, je suis entièrement satisfait du réseau Voo. Je suis toujours au max de la bande passante et ce, peu importe le moment de la journée !

Cordialement.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Hello,

Re-boost du tarif mais pas des débits :/

Dommage...

Cdt.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Tout vient à point à qui sait attendre...
IL ne faut pas croire que VOO ne fait rien en attendant, un boost çà se prépare et il ne suffit pas simplement d'annoncer des vitesses supérieures sur le papier mais de savoir les tenir également et partout sur le réseau.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Par contre, pour une augmentation de la facture cela se fait aisément lol :)

Personnellement, je suis toujours satisfait du réseau VOO. Évidemment je laisse le modem en mode bridge et utilise mon propre routeur ;)

Cdt.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Par contre, pour une augmentation de la facture cela se fait aisément lol :)

Personnellement, je suis toujours satisfait du réseau VOO. Évidemment je laisse le modem en mode bridge et utilise mon propre routeur ;)

Cdt.


La contrainte technique pour modifier le tarif est plus simple que celle pour modifier les vitesse. Dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous reviendrons vers vous.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Une bonne nouvelle !
Merci pour le retour ;)

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...