Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


NOSTROMO
:joy:

Et mon routeur ASUS obéit bien déjà à la voix mais ne fait pas encore le café, par contre les modems VOO, on peut faire cuire des œufs dessus parfois ...:rofl:



Et ce ne sont pas les seuls.

Sur mon Voocorder aussi on peut cuire des œufs.

Une exclusivité de Voo sans doute ???

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

En tout cas j ai le gsm du technicien. Il trouvait ca compliquer deja a la base. Pour ca,personnelement il.prefere le netgear que le technicolor.en attendant que le nouveau modem sera bien liberer pour tout le.monde.. (ooouuuupppppssss). J avais convenu pour 18h faire sms pour dire comment ca va. La variation enorme de RX et TX dans le quartier est connue semble mais suis le seul pour le.moment etre impacte d'une tel maniere... donc 18h je reviens... surement TX a nouveau dans les 30s... 20s... pauvre de moi.

Bravo technicien... il vient demain encore... il confirme vraiment le TX bas..

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

et voila re nouveau mon tx bas....







tres variable... bon... etais le petit teste du matin.....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

technicien passe.
a la demande du roylion15 et Thibault technicolor remis. voici..



speed..



Confirmation par le NOC de Voo, que ticket/depannage sur le reseau prevu pour aujourd'hui fin de matinee. (probleme impacte juste la rue)... commence au 27 et termine au 17. probleme comun hier et toute la rue a partir de 14/15h.... le TX descends fort. et sa remonte. et sa descends... merci le technicien... faire plus impossible. le probleme est le reseau!!!!

voici cher Thibault Lionel S

XENA NOSTROMO mikL Marcs cosmos1999 on parlait des nespresso et senseo.. oui avec tout ça.. bien prevu nouvelle machine chez voo. a bon entendeur.. (oooouuuuppppsss) :p

et oui, fin de la ligne ici... donc une rue en cul de sac des batiments de 2015 a 2018...tous les cables sous-terrains mais la borne au debout de la rue.. (pour le technicien, il espere que soit la). et avec mon probleme... on espere resoudre le probleme pour tout le monde....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans


top!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Ceci n'est qu'une réflexion, mais ces variations du TX laisseraient à penser à un problème sur un ampli dont l'amplification sur la Voie Retour ( TX ) serait instable pour une raison x.
Quand le gain va en augmentant le TX diminue et inversement …...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Ceci n'est qu'une réflexion, mais ces variations du TX laisseraient à penser à un problème sur un ampli dont l'amplification sur la Voie Retour ( TX ) serait instable pour une raison x.
Quand le gain va en augmentant le TX diminue et inversement …...

Eux sont passes a rue hier. J ai vu tout ca. J'attends le retour

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Juste la voie de retour....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

et au bout de tout ce temps... sans fin en vue...

le probleme est toujours la...





Thibault

bonne journee

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Votre demande est toujours en cours et le technicien a confirmé les soucis il y a quelques jours.

Le service qui gère votre demande aimerait savoir si votre vitesse est constamment inférieure à 15 ou 20 Mbps ou si, par moment, vous arrivez à dépasser les 200 Mbps.
Dès que j’ai votre réponse, je leur transmets et je demande en même temps ce qu’il compte faire afin de résoudre cela définitivement.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Thibault bonjour.

quand je sens que il y'a quelqu'un en train de bouger et faire quelque chose dans le coin ou sur ma ligne la vitesse augmente. le jour du technicien que est passe a la rue et fais quelque chose a niveau du l'ampli, etais le top. apres descendu pour les 20...30mb le we et etais cool voir les choses en streaming, malgre la vitesse largement inferieur au theorique plus bas... depuis hier soir tout est en saccade... un vrai cauchemar. et pour ça je reviens.... venir ici matin et soir signaler un probleme que on a deja prouve pour A+B que c'est le reseau, deviens penible et la patience a deja fini depuis... la suis avec ma 4G.... impossible ouvir l'internet avec l'ordinateur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto

Votre dossier est toujours bien suivi par le technicien qui est passé dernièrement chez vous, mais aussi par le service réseau.
Des travaux vont avoir lieu pas très loin de chez vous à Ottignies (à moins de 2 km). Normalement, ces travaux devraient avoir un impact direct sur votre signal.

On devrait en savoir plus ce soir ou lundi.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans



Ici rien bouge... comme d'hab... bon.. quand meme des saccdades mais un peu mieux... TOPPPPPP

j'adore suivi sans etre resolu. Voo.. VOUS D'ABORD...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans






Bonne soiree.

Thibault XENA roylion15

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Les 27 et 28/07, de grosses variations du TX ont été observées sur votre réseau. Des travaux ont eu lieu le 29/07 et le 30/07, tout était rentré dans l’ordre. Nous avons bien constaté une remontée du signal chez vos voisins, mais votre modem étant hors ligne depuis le 29/07, nous ne pouvons que supposer que cela a été le cas pour vous aussi.

Nous constatons toujours une variation du TX au niveau de la fréquence 3 chez certains de vos voisins, mais moins qu’avant. Auriez-vous la possibilité de rallumer votre modem afin de confirmer ou pas cette amélioration ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...