Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Re bonjour. Suis en vacances hors belgique, du coup je rentre que le 11/08

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Les 27 et 28/07, de grosses variations du TX ont été observées sur votre réseau. Des travaux ont eu lieu le 29/07 et le 30/07, tout était rentré dans l’ordre. Nous avons bien constaté une remontée du signal chez vos voisins, mais votre modem étant hors ligne depuis le 29/07, nous ne pouvons que supposer que cela a été le cas pour vous aussi.

Nous constatons toujours une variation du TX au niveau de la fréquence 3 chez certains de vos voisins, mais moins qu’avant. Auriez-vous la possibilité de rallumer votre modem afin de confirmer ou pas cette amélioration ?



le top.. a mon retour... rien bouge....merci...



Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans



pas de chance... Thibault drapeau blanc....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Désolé pour ce délai, j’étais en vacances la semaine passée.

Je vous confirme que les travaux effectués fin juillet ont bien amélioré votre signal « en général ». C’est-à-dire que nous ne constatons plus du tout de variation sur l’ensemble des 4 canaux de votre TX.
Par contre, j’ai insisté que le canal 3 était toujours trop bas et que le souci de lenteur ne pouvait provenir que de là.

Une nouvelle intervention devait avoir lieu le 13/08. J’ai demandé le rapport de cette intervention et plus d’information sur les solutions qu’ils vont mettre en place.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Désolé pour ce délai, j’étais en vacances la semaine passée.

Je vous confirme que les travaux effectués fin juillet ont bien amélioré votre signal « en général ». C’est-à-dire que nous ne constatons plus du tout de variation sur l’ensemble des 4 canaux de votre TX.
Par contre, j’ai insisté que le canal 3 était toujours trop bas et que le souci de lenteur ne pouvait provenir que de là.

Une nouvelle intervention devait avoir lieu le 13/08. J’ai demandé le rapport de cette intervention et plus d’information sur les solutions qu’ils vont mettre en place.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.



Et 11jours plus tard.... et 2mois depuis le premier post... RIEN

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

et.... ENFIN...

apres INSISTER...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

J’ai encore vérifié vendredi et votre signal n’était pas encore optimal. Pour le moment, les 4 fréquences en TX sont stables, mais par contre il est plus bas qu’avant.
Ce n’est pas la première fois que votre vitesse est bonne après une intervention avant de nouveau de chuter quelques jours plus tard. Je préfère donc patienter un peu avant de confirmer que tout est en ordre. Car une fois votre dossier clôturer, ce sera plus compliqué de relancer une demande. Nous verrons dans quelques jours si le signal reste stable.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

et voila…. 

 

poufff

 

 

 

 

 

 

rien de stable ici.. combien de mois deja????

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le signal TX est vraiment trop bas et hors tolérance , normal que ça rame à mourir avec le Technicolor...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Si l’objectif est donner les 400mb a tout le monde… ici on a des gros soucis…..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Vos valeurs ne sont pas logiques , il y a un souci à régler …

@mikL tu as certainement une idée sur la nature de la panne ? 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Vos valeurs ne sont pas logiques , il y a un souci à régler …

@mikL tu as certainement une idée sur la nature de la panne ? 

 

Que je dois faire????

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  ?

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  ?

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

 

L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareils seulement ici. Du cote de voo. Les miens sont le memes. Et P.S: avec les memes pc's (2 que j'ai ) j'arrive tres bien a avoir 1gbps de telenet a bxl. Et quand je vais en France et au Portugal.. du coup.. souci chez VOO 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

On voit très bien que vos appareils ne sont pas en cause , le signal oui . ?
Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...