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7  messages

samedi 21 janvier 2023 15:16

Pertes des chaînes

​les chaines de la tv ne fonctionne pas sauf rtc​

Solution officielle

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @scohy,

 

Je viens de renvoyer les droits sur votre carte.

Pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

pouvez expliquer votre souci plus clairement , vous parlez des chaînes avec la carte numérique ? 
avez vous laissé ce tv inutilisé pendant plusieurs semaines / mois ou une nouvelle installation de la carte ? 
Rtc et la 3 belge c’est logique que cela fonctionne vu que non crypté. 
merci 

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

oui bonjour exactement pendant 2 mois je n ai pas regarde la television

merci de me dire ce que je dois faire ?

Expert

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5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Les droits d'accès aux chaînes sont échus sur votre carte.

Téléphonez au servivce technique 078 50 50 50  ( même aujourd'hui jusque 21H30 ) pour demander un renvoi des droits,  ou bien attendez qu'un officiel passe sur ce sujet la semaine prochaine.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

je reviens chez moi le 14 février donc je ne peux pas le voir merci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @scohy 

je reviens chez moi le 14 février

Cela risque peut-être d'être limite si la télé en question est débranchée.

Je ne suis pas sûr de l'intervale pour une carte mais il me semble que 3 semaines ça fait long.

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

oui elle est debranchee

que dois je faire ?

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour

La carte ne sait pas se mettre à jour si le tv n’est pas branché ou n’est pas laissé au moins « en veille » … 

les droits sur la carte expireront après environ 2 mois de non-utilisation du tv … 

faut allumer la tv 10 minutes de temps en temps et ça ne posera pas de soucis. 


Alors maintenant à quoi cela sert-il de renvoyer les droits maintenant si vous n’êtes pas chez vous avec la télé allumée ? 
Cela n’aura probablement aucun effet et vous serez dans la même situation le 14 février. 


(Modifié)

Expert

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5.8K  messages

il y a 1 an

que dois je faire ?

Il faudra revenir faire une nouvelle demande ici ou téléphoner au 078 50 50 50  quand vous serez de retour ....

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

je vais demander que qqn passe sous peu pour allumer la tv et laisser les appareils branches

Expert

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5.8K  messages

il y a 1 an

Mettre la TV en veille ne servira probablement à rien , il faut qu'elle soit allumée.

Le module CI+ n'est en principe pas alimenté en mode veille , du moins sur mes Sony c'est comme cela.

( Vérifié en son temps avec un module "Aston" muni d'une LED ..... )

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

donc je dois vous écrire vers le 10 février ?

Expert

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5.8K  messages

il y a 1 an

Je ne travaille pas pour Voo !!!

Pour éviter les démarches et manipulations inutiles , le mieux sera sans doute de comme dit plus haut de reprendre contact quand vous serez en face de votre TV !

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

merci

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