C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 21 septembre 2022 20:56

Pixellisation del'image

Depuis quelques jours l'image est pixellisée. Certaines chaines n'apparaissent pas. A certains moments le problème est existant, mais moindre.

Nous avons déjà eu ce problèmr, 

pendant quelques jours ou pendant quelques heures.

Nous avons plusieurs TV avec carte, et normalement tout fonctionne correctement.

Nous n'avons rien changé à l'installation.

Mon hypothèse est que votre signal est trop faible à certains moments, c'est un comble pour la société qui fait de la publicité en disnat que son signal internet est le plus stable de la région. Pas le signal TV

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@cvanre Il doit y avoir une explication. Nous en saurons peut-être plus demain.  Si ce n'est pas le cas, nous pourrons effectuer une demande vers le service adéquat.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

La situation devient ubuesque

j'ai un sms me promettant un passage de technicien le lundi 19 décembre apres midi, il n'est pas venu

le mardi 20 au matin VOO me téléphone pour demander si je suis libre, comme je suis aléatoirement absent j'ai annulé le rendez-vous

cet après midi j'ai un sms de voo me disant que le technicien est en route!!!

Depuis le dégel tout fonctionne bien, la majoité des chaines distribuées par VOO sont-elles sensible au froid, il semble qu'elles se givrent. 

Je n'ai rien changé à mon installation, donc le problème se situe au niveau de VOO: gel et réapparition de chaines.

VOO fait de la publicité comme quoi il fait l'internet le plus stable, mais cela ne se répercute pas sur la TV.

Il faudrait que VOO réagisse plus rapidement pour être crédible

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cvanre,

 

Navré pour les désagréments.

 

Je vous propose de prévoir un nouveau dépannage en précisant bien que le gel/dégel est en cause. L'idéal serait de prévoir cela en matinée pour qu'ils puissent vérifier qu'il n'y a pas de l'eau quelque part.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...