T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

jeudi 6 avril 2017 20:27

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adrien ,pourriez vous regarder pourquoi je n'ai pas voo sport sur la carte numerique ?


Bonjour, à moins que cela serait changé depuis, mais VOO sport n'est pas possible avec la carte CI+, voyez ici :

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox--3104

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Bonjour, à moins que cela serait changé depuis, mais VOO sport n'est pas possible avec la carte CI+, voyez ici :

Il semble que ce soit possible pour certains et pas pour d'autres...


Ah bon ? y aurais t'ils des privilégiés ? :8
Alors tahamata devrait peux être attendre l'avis d'un expert VOO qui pourrais surement mieux l'informer !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

un expert pourrait me repondre pourquoi voosport n'est pas activer sur ma carte numerique ?, merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

un expert pourrait me repondre pourquoi voosport n'est pas activer sur ma carte numerique ?, merci


Tout à fait, notez que si c'est vraiment très important et urgent pour vous, vous pouvez essayer d'envoyer un MP à l'un d'eux !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Bonjour,un Expert pourrais t'il

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Bonjour un expert pourrais t'il m'activer voosport sur ma carte numérique, comme prévue et promis ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

La demande pour VOOsport a été envoyée à qui de droit, on en saura plus dans les jours qui viennent :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Dans les jours qui viennent ... !!! ,wouah il y a de l'espoir chez voo ,pourquoi pas l'annee prochaine .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...