Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

lundi 19 décembre 2016 00:56

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,

Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport et VOOsport World, mais elles ne sont disponibles que sur la box .évasion. Et j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir sur la carte TV numérique sans payer de supplément ?

Merci :) !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

Je peux vous écrire mais le problème est résolu depuis ce matin ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Parfait :)

Bonne journée @michel19381

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire :
J'ai les chaînes Voosport sur la tv du salon via ma box Evasion mais pas sur la tv de l'étage via la carte numérique.
Pourriez vous faire le nécessaire pour les rendre disponibles sur la carte numérique ?

Grand merci d'avance !
Bien à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent.

A bientôt !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je viens de zapper sur VOOsport et cela fonctionne sur ma carte TV numérique. :cool:

Merci Louana !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super :)

Bonne journée @Wauwau !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je désirerais obtenir mon voo foot et le bouquet inclus avec le pack one sur ma carte tv comme sur mon voocorder . Est-ce possible ? Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philou4146,

J'analyse la situation en détail et je reviens vers vous dans les plus brefs délais :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Est-ce que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté ? :)

Je vois qu'un de mes collègues a pu vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...