CB
Promeneur

Promeneur

 • 

47  messages

mardi 17 mai 2016 14:37

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous,

1er post sur le forum que je parcours régulièrement .

Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.

Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...

J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?

Merci de votre retour.

Belle fin de journée à tous.

Cédric
WAHOO - BOX EVASION - CARTE CI+ - ROUTEUR SYNOLOGY RT1900AC

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

@ roylion15 ,

Merci pour l'info sa m'évitera de me casser la tête à chercher après lol ( pas très pratique 1h seulement ) .

Pour se qui est de VS vus que tu à fait ta demande en même temps que moi je suppose que tu devrait i avoir accès bientôt.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ça prend combien de temps pour élargir les droits de la box évasion à la carte tv numérique ?

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Après voir abandonné l'idée de joindre le service technique ( 078.50.50.50 ) ce weekend, j'ai enfin obtenu de l'aide ce matin .
Apparemment, la demande d'activer les droits VS est à faire au service technique qui se charge de remonter lui même la demande à un Expert ... ;)- pour activation ...

Concernant, les chaînes indisponibles ce weekend ... un problème de droit ( Code Message EC3 ) serait à l'origine du problème.

Verdict : ce soir après le boulot .

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

ah, ben j'ai fait la demande vendredi 20mai pour mes carte numerique, je pense que je vais devoir etre patiente....:( à moins qu'un GE ( gentil expert ) me viennen en aide !

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

J'ai téléphoné pour avoir les droits de mes options sur ma carte TV, et la personne n'était pas au courant, j'ai pris contact avec quelqu'un du forum qui travail chez VOO, mais pas de réponse non plus,que dois je faire ? Merci

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@piersdave : Un seul mot ! rappeler le service clientèle 078.50.50.50 ... il faut leur dire de remonter la demande au level Expert. Bon courage !

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Merci...

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,
Pour info ... plus de Voosport sur ma carte CI à mon retour de vacances;
Nouvel appel au service technique.
Le renvoi des droits n'a rien donné.
Ticket en cours au service EXPERT. Réponse promise pour ce soir ...

A suivre ...

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Toujours rien .... Allo ?

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Peut-être ... mais comme j'avais ouvert le post ... je trouve logique de le continuer ... pas normal qu'un service disparaît tout seul ! J'ai reçu un SMS de VOO ce matin m'informant d'une intervention mais toujours rien ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cedric.boitte,

Je viens de relancer le service en charge pour résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément... Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'obtiens une explication à cette perte de chaînes.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune nouvelle ... cela ne marche toujours pas depuis une semaine maintenant !

Bonjour cedric.boitte,

Je viens de relancer le service en charge pour résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément... Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'obtiens une explication à cette perte de chaînes.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Aucune nouvelle de VOO ... :(((((:@

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Ma patience a des limites, nouvelle relance mercredi soir au service technique où l'on me dit une nouvelle fois que mon problème sera réglé dans les 48 heures .... GRRRRRRRRRRRRRRRR ! Toujours rien ! Je relance de nouveau , désolé mais c'est lamentable !

Toujours aucune nouvelle ... cela ne marche toujours pas depuis une semaine maintenant !

Bonjour cedric.boitte,

Je viens de relancer le service en charge pour résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément... Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'obtiens une explication à cette perte de chaînes.

Merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Juste pour info car j'ai la flemme de relire tout :)

C'est uniquement l'offre voosport (anciennement voofoot) et donc le foot belge qui ne passe pas sur votre carte tv numérique ou également les chaines de betv et voosport World?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...