CB
Promeneur

Promeneur

 • 

47  messages

mardi 17 mai 2016 14:37

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous,

1er post sur le forum que je parcours régulièrement .

Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.

Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...

J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?

Merci de votre retour.

Belle fin de journée à tous.

Cédric
WAHOO - BOX EVASION - CARTE CI+ - ROUTEUR SYNOLOGY RT1900AC

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Timzok : J'ai demandé l'activation de Be tv sur votre Carte TV Numérique.

Pour VOOsport, c'est effectivement assez particulier car c'est un service externe qui gère cela. La demande ne passe pas par nos logiciels, du coup, ça passe souvent, mais parfois pas... J'ai tout de même fait la demande :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

@Tiou, merci de votre réponse. J'espère que les droit Voo Sport vont vite être activé

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@ Tiou ... Toujours rien . Cela ne fonctionne pas. ... Ce qui me fait rire jaune ce sont les SMS que je reçois de VOO en me disant que j'ai fait appel au service technique et si je suis content de la réponse qui a été donné à mon problème !!! Grrrr ...

OK D'apparence c'est un service externe qui gère mais et alors ??? .En quoi cela doit justifier l'absence d'une solution.. Vous n'avez pas de plan qualité avec ce prestataire ? N'a t il pas des droits et obligations ?
Mon premier contact date du 16/8 ! Cela peut prendre quelque jours mais cela fait maintenant un mois et demi ...
Et d'apparence je ne suis pas le seul dans le cas ..... :( :( :( :(

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

@ Tiou ... Toujours rien . Cela ne fonctionne pas. ... Ce qui me fait rire jaune ce sont les SMS que je reçois de VOO en me disant que j'ai fait appel au service technique et si je suis content de la réponse qui a été donné à mon problème !!! Grrrr ...

OK D'apparence c'est un service externe qui gère mais et alors ??? .En quoi cela doit justifier l'absence d'une solution.. Vous n'avez pas de plan qualité avec ce prestataire ? N'a t il pas des droits et obligations ?
Mon premier contact date du 16/8 ! Cela peut prendre quelque jours mais cela fait maintenant un mois et demi ...
Et d'apparence je ne suis pas le seul dans le cas ..... :( :( :( :(



Bonjour Cedric,

Comme je te l'ai dit, tu sonnes, tu demandes que l'on te passe le second service. J'ai été deux fois dans le cas du second service et, c'était pas rose non plus ! Surtout que de mon côté, le plus gênant, c'est que j'avais besoin d'internet pour mon entreprise.

Je peux te garantir que ça fonctionne le foot via la carte. Depuis mon message où je t'avais dit que ça avait été activé chez moi, ça n'a pas bougé.

Moi quand j'ai sonné la dernière fois, que l'on m'a expliqué que je devais attendre le second service, j'ai dit hors de question ! J'ai appelé différentes fois dans la même journée en demandant le même interlocuteur pour avoir le second service.

C'est bête qu'un pro voo ne peut prendre mon numéro client pour accélérer la résolution de ton problème.

Au cas, je reste dispo s'il faut des indications ou autres.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Ha, je n'avais pas vu le message de Tiou. sorry.

Je vois que le dossier est suivi quand même.

Mais c'est quand même bizarre le second service. Autant le service technique premier est assez rapide dans la réactivité, autant le second, c'est encore bien la cata. Voo devrait faire attention sur ce point, voire revoir la chose pour un meilleur traitement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai pris mes renseignements auprès du responsable de service pour savoir ce qu'il se passe... Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Petite précision, il existe effectivement deux niveaux au service technique. L'un est chargé de répondre aux clients en première ligne et aux demandes les plus urgentes. L'autre travaille également dans l'urgence, pour satisfaire nos clients au plus vite, mais a plutôt un rôle d'analyse. Le second niveau travaille essentiellement sur les cas demandant une attention particulière, des manipulations très spécifiques et surtout, une grande expertise ! :)

Quant au suivi de nos clients, toutes nos équipes font au mieux ! Le Forum est aussi lu par les responsables, vous faites donc très bien de nous donner votre avis.

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

Malgré un nouveau SMS me demandant si mon problème était réglé, le problème est toujours présent ...

Une nouvelle semaine de perdue ... :(

#PasLàPour Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

L'information est remontée auprès des responsables techniques... Comme vous pouvez le constater, la situation est plus difficile à débloquée que prévue.

Je suis navrée que vous ayez encore à patienter... :(

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

2 mois aujourd'hui que mon cas est en cours ... toujours pas de VOOSPORT ... pffff !!!!:@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@cedric.boitte : Je vous ai envoyé un message privé il y a 5 jours. Pourriez-vous revenir vers moi dès que possible, svp ? :)

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Alleluiha !!! Cela fonctionne ENFIN ! Je désesperai .

Merci à Tiou pour ses interventions en interne pour faire bouger les choses !!!

:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...