Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

lundi 24 octobre 2016 05:21

VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?

Bonjour.

Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .

Merci A tous
D.G

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

Je viens de déplacer votre dernière publication dans votre sujet afin que l'ensemble des membres qui vous ont aidé et conseillé voie votre dernier message.

Je suis ravi de lire que l'intervention de notre technicien vous a permis de récupérer une connexion Internet stable.

Merci pour votre retour en tout cas :)

Je vous souhaite un excellent weekend !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan et bonjour a tous .
Hier matin plantages
ce matin ça galères de nouveau,,
Je me vois le droit de réclamer un geste commerciale, pour la prochaine facture pour non réception de service payé, .
Je compte sur vous ou sur Louana pour intervenir auprès du service facturation .
Bien a vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

J’ai prévenu @Louana de votre intervention ici. Elle s’occupera de vous dans le courant de l’après-midi !

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

Ne vous en faites pas, votre situation est prise en charge et une solution sera rapidement trouvée.

Les lenteurs que vous avez récemment rencontré proviennent de travaux de maintenance qui ont eu lieu dans votre secteur. Nos équipes techniques font tout leur possible pour terminer l'opération dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément ! :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour
j'avais confiance en votre intervention (réaction du service facturation pour les services payés et non ou mal reçus pendant des mois)
Mais a l'heure ou je vous écrit ,c'est le silence total
j'en ferais de même

salutation a tous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprott11,

Je réponds de suite à votre message privé :)

A tout de suite !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonsoir a tous

Suite et fin de mon problème de coupures internet.
Louana.
Je viens de relancer votre demande auprès du service concerné pour votre geste commercial. Je vous confirme que le nécessaire sera fait. Je suis là pour m'en assurer

Très bonne soirée.

Louana
il y a 1 heure
Bonne nouvelle, le geste commercial vous est accordé.
Un courrier vous a été envoyé.

Bonne soirée

payprot11
il y a 1 heure
Bonsoir Louana

Je vous remercie du fond du cœur pour toutes vos et productives interventions
Vous êtes dignes de représenter votre statut .

Bonne soirée a vous

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Le monopolisme des fournisseurs de télédistribution,s'octroie une fois de plus le droit du non respect du consommateur.

Aux pays des promesses ont meurent de faim

Salutation

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir payprot11,

La promotion dont vous bénéficier s'étend du 1er au 31 janvier. Il est donc normal de ne pas la voir sur la facture de décembre.

Bonne soirée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...