Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

lundi 24 octobre 2016 05:21

VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?

Bonjour.

Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .

Merci A tous
D.G

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez le choix,
le voocorder fonctionnera tout à fait normalement sur votre nouvelle télé mais vous n'aurez pas de chaine en 4K natif, pour l'instant il n'y a de toute façon que Festival4K qui est une chaine de musique qui diffuse des concerts (les même émissions passent plusieurs fois).

Comme cette chaine existe aussi en HD, vous ne perdez rien a rester avec le voocorder.

La carte numérique vous permettra donc juste de profiter de la vraie 4k sur cette chaine par contre ne permet pas de voir les bouquets supplémentaires et d'avoir une installation "plus propre" (pas de décodeur visible, moins de câble et une télécommande unique depuis la télé)

Quelques infos supplémentaires ici

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Un très grand merci a vous (j'ai 70 Ans et je patauge dans tous les sens )

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

vous croyez a un meilleure résultat (image simplicité d'utilisation ?) merci a vous Et en fait pour 2 euros par moi de plus (60euros )frais de migration car abonné duo toudoo )

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci a vous .pourquoi pas ne dit ont pas essayer c'est l'adopter et cela ne me coute rien de faire la demande .:8

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous
Désolé mais vus les conditions de services que l'ont payent (depuis plus de trois semaines des coupures 'd'internet sans arrêt (5 a 10 par jours ) après tel +E-mail,,,,ont vous répond désolé ont a des problèmes et ont fait notre possible pour les ressoudent ,,,,trop c'est trop ?
BYE VOO je vais chez Proximus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprends votre réaction et vous êtes libre de vos décisions, mais avez vous vu le changement de politique de Proximus ?

Ils ont depuis peu supprimé les offres les plus abordables pour privilégier les gros pack tout compris, si ces pack valent leur prix, ils ne correspondent peut-être pas forcément à vos besoins.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

merci Marcs
je suis désolé de mon énervement, mais cela dure depuis plus de trois semaines et c'est un miracle si j'arrive a vous communiquer.
Nous payons ,des services que nous n'obtenons qu'as moitié(et je suis large) mais jamais de réaction positive de chez VOO je parle dédommagements,,,( je m'en tape ) mais je suis en même d'en attendre un max(services)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

je paye mes factures en temps et en heures donc je veut un service et une qualité(d'images);que a priori est supérieure a Proximus ,mais les problèmes en moins ,,,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

Je comprends bien votre réaction. Mais sachez que nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution durable à votre situation.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec internet ?

@Marcs; @azertyminuss et @XENA-7 : bien joué ! Vos réponses et arguments sont parfaitement corrects !

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana

depuis plus de trois semaines c'est coupure sur coupures, après quelques contrôles chez mon voisin et autour , rien n'y fait. hier pendant des heures aujourd'hui pareil et je ne parle pas de celles que j'aie a longueur de journée,,,,ont nous répond désolé pour ce désagrément ont recherche la ou les raisons voila ma colère ,,,,,je coupe et relance mon modem a longueur de journée mais ,,,,,,,rien ou un peus pendant quelques minutes et ca repart,,,,,
merci a vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien, et je vais tout faire pour solutionner cela.

Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ces coupures lorsque vous êtes connecté en filaire (câblé) ou en Wi-Fi ?

Merci d'avance et bonne soirée :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

je suis continuellement en filaire ,,,,mais je vais quand même vous en parler ,il y as trois semaine la conduite d'eau a lâcher,chez ma voisine ,,d'où travaux de compagnie des eaux, ont t'ils toucher le câble ??????votre service qui a vus ces travaux ont ils vérifier ?????? si cela est possible, je suis, en possession de quelques photos ,,,,,je peut éventuellement vous les envoyer et vous jugerez.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information !

Je viens d'analyser votre connexion et il est vrai que votre signal n'est pas optimal et nécessite un dépannage.
Je vous invite à m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre.

Bonne soirée !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous
Je tient a remercier tous les intervenant ,suite a mon problème de non confection a internet suite a de nombreuses pannes sur le réseau
leur réactions ont été bénéfique en ce qui me concerne (départ vers un autre distributeur ),
Une intervention de prise en main de mon dossier par une de vos collègue a permis l'envoie d'un technicien, qui après de nombreuses recherches a,,!!!,,,,et la je vais être prudent ,résolu mon problème ainsi que celles de mon voisin.
Je sait que malheureusement d'autres pourrais réapparaitre (complexité des installations dans notre cartier),mais nous sommes désormais rassurer quand aux service qui les tiennent en permanence sous surveillance.
merci a eux ,,,,,,,,,,merci a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

Merci pour le merci ;)

C'est toujours agréable d'avoir un retour surtout quant il est positif :)

Bonne chance pour la suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...