P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 27 avril 2016 15:57

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour,
Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ...
Pourquoi ?
Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon).
Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Voilà. Un nouveau technicien est passé ce jour et a pris de multiples mesures. Il semble que le problème provient de la distance intérieure entre le décodeur et l'ampli. Il a fait le maximum pour m'expliquer le souci. Les coupures du canal 131 semblent aussi moins fréquentes. Il m'a proposé de rappeler Voo si les coupures devaient perdurer. Il propose dans ce cas de changer le câble extérieur et de placer l'ampli plus près du décodeur. On verra comment les choses vont évoluer. Merci à lui pour ses prestations.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
exactement le même problème chez ma maman (Montignies sur Sambre). J'espère avoir aussi une réponse... Ou faut-il faire une nouvelle recherche des chaînes ?
Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le canal 131 est pour la radiovision BelRTL (transmission tele des émissions radio) qu'il est possible de voir via internet sur le site de BelRTL.
Il est possible qu'ils ne transmettent pas en permanence.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Puisque mes explications ne servent à rien, je crois qu'il est inutile d'encore poster ici.
Alors good bye !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Je crois que certains ne comprennent pas ma question. Je sais de quoi je parle puisque le principe fonctionne depuis un certain temps déjà chez moi via Proximus sur le canal 172 ...
Je suis abonné aussi chez Voo et je vois depuis hier que depuis la renumérotation des chaines BelRtl est sur le canal 131 mais sans image... Je connais la différence entre la radio et la TV !!!!!!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Puisque mes explications ne servent à rien, je crois qu'il est inutile d'encore poster ici.
Alors good bye !


Bonjour, soyez pas fâché ;-)
A tout moment de la journée, écoutez et visionnez Bel RTL en numérique sur Bel RTL en radiovision. Pour se faire, repérez et rejoignez le canal correspond à votre câblo-opérateur.
http://www.rtl.be/belrtl/page/nous-regarder-en-television-255.htm

Merci à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci pour le lien qui confirme bien ce que je savais mais pourquoi pas d'image sur le canal 131? Je vais appeler Voo ... Merci encore pour ton intervention. Bonne journée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Un dépannage a eu lieu chez pve en début de mois, le technicien a fait plusieurs modifications à l'installation intérieure (notamment le remplacement de la prise TV). Cela a amélioré la situation, mais la situation revient de façon intermittente.

@pve : un nouveau dépannage est prévu demain chez vous. Tenez-nous informés :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Correction ...
Un technicien, charmant, est bien passé chez moi mais n' a rien changé du tout (et certainement pas la moindre prise) !! et n'a fait aucune modification !!! ("plusieurs modifications" = rien modifié). Il a été très disponible mais impuissant car le signal va et vient ce qui est toujours le cas ce jour et c'est ce que je signalerai demain lors de la prochaine visite planifiée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Voilà qui est intéressant, c'était ici les informations renseignées par le technicien lors de votre dépannage ce début du mois.

Je prends contact avec le service concerné dès à présent. Merci pour les précisions.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réaction ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

VOOOX ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...