Profil de Mottet Maryse
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 25 mars 2017 09:10

VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique

Bonjour,

Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be TV ou au chaines sport sur une carte. je vois maintenant sur le forum que c'est possible. Je suis perdue et aimerait savoir si oui ou non je peux aller acheter une carte TV numérique pour bénéficier de VOO sport et Voo sport WOLD? Je n'ai que la télédis, pas de box évasion, ni de voo corder. Puis-je donc passer par la carte pour les abonnements?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maryse,

L’information fournie par @roylion15 est tout à fait correcte. Il n’est malheureusement pas possible d’activer les options VOOsport et VOOsport World sur la Carte TV Numérique lorsque vous bénéficiez uniquement d’un abonnement à la télédistribution.

Après vérification dans votre dossier, vous bénéficiez d’un TRIO wahoo avec la box .évasion. Dans ce cas-là, il est effectivement possible d’activer ces options sur votre Carte TV Numérique.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui tout à fait!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Et bien en boutique, c'est pas ce qu'on m'a dit non plus. Le discours est le même, pas moyen d'avoir un abonnement via carte TV. Au final, on fait comment pour avoir la bonne info? On achète la carte, on dépense 69€ et on voit après si ça marche? C'est au petit bonheur la chance en fait, en fonction de qui on a en face ou au tel???? Merci Voo!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Excusez moi, après une rapide recherche sur internet, j'ai trouvé ceci.
Je n'étais pas au courant!




Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

OUI, je confirme que ce n'est plus possible si on a pas de décodeur principal, par contre quand on s'abonne à ces bouquets sports ou autres de BeTv avec un décodeur et qu'on a une seconde tv avec la carte numérique ou ancienne voobox on peut avoir ces chaînes dessus aussi, cela s'appelle le second stream cette option gratuite est disponible sur max 1 carte numérique et 2 voobox par abonnement. Donc il faut un abo à la télé interactive au départ pour bénéficier des bouquets BeTv /VSW / VS ... je peux confirmer que le second stream fonctionne chez moi sur CN et voobox .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan,

En effet, au niveau privé, nous avons un trio avec évasion mais ma question de départ concernant la carte TV était d'ordre professionnelle pour un Mr que j'accompagne et qui n'a pour le mmt, que la télédis classique. Il va donc passer par le voocorder. Le raccordement est prévu mercredi. Il pourra bénéficier des chaînes sport.

Au niveau privé, nous avons une box évasion et une Voobox. Nous avons le panorama, Voosport Word et BeTV sur la box évasion. Si je vous comprends bien, nous pourrions avoir le tout sur la Voobox également??? Vous pourriez faire le nécessaire pour que cela soit effectif?

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pas possible le second stream pour le bouquet panorama et le cinepass actuellement ils ne sont dispos que sur les décodeurs. D'ailleurs j'ai bien parlé des chaînes / bouquets de BeTV /VSW /VS .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maryse,

Comme vous l’explique @roylion15, il n’est effectivement pas possible de bénéficier du Bouquet Panorama, et de l’option Ciné Pass sur votre VOObox, mais je viens de faire le nécessaire en ce qui concerne Be tv, et VOOSport World. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre VOObox, et me dire si vous avez accès à ces chaînes ?

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan.

C'est déjà très bien pour VOOSport world et BeTV.

Je viens de vérifier ce matin et cela fonctionne très bien.

Merci!

Bon week-end à vous aussi.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Maryse, avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Samsung LE32D400E1W

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...