M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 10 août 2017 20:58

Voo foot et Disney cinéma sur carte TV numérique ?

Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

La fréquence de cet ensemble de chaînes ( multiplex) est 250 MHZ sur la région de CHARLEROI. ( ID réseau 1322 ).
Si vous nêtes pas de cette région, ce n'est pas forcémment identique.

Il semble clair qu'il y a un problème de réception au minimum sur cette fréquence.
Vérifiez quand même le câble coaxial allant de la TV à la prise murale.
Si c'est un câble "bas de gamme" ou déja ancien, il serait mieux de le remplacer et ensuite de refaire une nouvelle recherche.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je j'ai plus accès à voo sport sur ma carte numérique, pourriez-vous me ré-activer ces chaînes (Ça fonctionne parfaitement sur ma box evasion) ? Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mike_guide,

Je viens aux nouvelles :)

Avez-vous bien récupéré VOO Sport ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai bien tout récupéré. Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle :)

Bonnes fêtes !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour , j'ai une box evasion avec le bouquet panorama et une carte tv numérique.
sur la box j'ai voo foot , mais sur ma carte , non.
Comment pourrais-je avoir voo foot sur ma carte ?
Merci d'avance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonsoir nous avons voo foot mais il n est pas disponible sur notre tv avec carte numérique que nous venons d installer que faut- il faire?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Niko ,

 

Faites une demande d’activation de votre bouquet en  “Second Stream” sur votre carte TV numérique dans ce sujet , c’est bien entendu gratuit.

N’oubliez pas votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir nous avons voo foot mais il n est pas disponible sur notre tv avec carte numérique que nous venons d installer que faut- il faire?

 

Bonsoir,

 

Attention de ne pas créé des multiposts, cela n’est pas autoriser dans la charte du forum.

Roylion vous a déjà répondu ici

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

@Gerinald ,

 

Oui , mais Niko a posté sa demande dans l’autre sujet ( le bon sujet pour les demandes ) après que je lui ai dit quoi faire pour activer le second stream

On ne peut donc pas à proprement parler de multiposts ….

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@cosmos1999 

Désolé, mais j’ai vu le même texte … ce qui me faisai dire que c’est du multi-post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...