Profil de YvesD
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 9 août 2016 17:28

Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Et bien .... rien de changé. Après +- 5 minutes de bon fonctionnement, tjs le même message qu'il faut insérer une carte :@:@:@.
J'ai eu juste le temps de placer 12 chaines aux numéros que je désirais et hop .... comme d'hab.
J'ose espérer qu'il ne faudra pas encore autant de temps pour avoir une réaction de VOO.
Je ne vous cache pas que c'est la dernière tentative que je fais car après j'emploierai d'autres moyens pour un échange ou un dédommagement ou ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

Je suis navré de lire que l’intervention de notre technicien n’a pas permis de résoudre votre situation.

Je constate dans votre dossier qu’un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous à ce sujet dès demain.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre et qu'on vous a remplacé votre Carte TV Numérique défectueuse.

Je vous souhaite un excellent weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...