Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 29 décembre 2017 06:06

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour,

Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ?
J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour,
Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO.
Cordialement".
En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol.

Quand je rentre le CI la TV fige, de plus elle ne me trouve pas toutes les chaines numérique vu que pour ce modèle et d'après le mode d'emploi la carte doit être insérée avant la recherche.

Voila, si vous avez une solution je suis preneur.

Bien à vous.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
On n'en sait rien vu que ce TV n'est pas repris dans la liste VOO ...
Alors NON : la recherche doit pouvoir s’effectuer SANS le module comme toutes les autres marques et toutes les chaines doivent pouvoir être trouvées, le module ne sert qu'au décryptage, le reste est géré par le tuner de la TV.
Le module ne doit pas être inséré sous tension mais avec la TV éteinte pour bien faire.
Le logiciel de la tv est-il bien à jour ?
Comme il s’agit d’une marque "exotique" et peut être pas destiné au marché belge, vous devez peut être placer la tv sur un autre pays comme suisse ou "autres" et également entrer manuellement les paramètres réseau; ID réseau, fréquence, modulation, taux de symboles, etc..)
(Votre ID exemple 1212, fréquence : 330 Mhz, modulation : QAM 64, Taux de symboles : 6875 Ks)
le mode de recherche "rapide" est normalement le mode par défaut et il devrait trouver les chaines avec l'ordre de VOO et la bonne numérotation mais parfois il faut lancer une recherche complète si vous ne pouvez pas entrer tous les paramètres manuels et dans ce cas, les chaines seront placées dans un ordre différent.
Pouvez vous voir la 3 et la 3HD sans le module ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sten,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux informations communiquées par roylion15 :) Juste une information que j'ai obtenue grâce à votre numéro de client : l'ID réseau de votre zone est le 1322, dans le cas où vous avez la possibilité de le rentrer.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Re,
Après plusieurs test voici ce qu'il en ressort, le scan ne trouve que 7 chaines, 7 chaines BeTv rien d'autre.
Pas de 3 ou de 3HD
Grrrrrrrrrrr

J'ai rentré les paramètres, essayé sur Suisse, Allemagne, Belgique, même résultat, toujours les 7 mêmes chaines.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Avez vous bien entré les paramètres manuels ou avancés de la recherche et votre is réseau ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Tout a fait, id réseau 1322 ---Fréquence 330 --- Mod 64 et symbole 6875

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Êtes vous sur que le signal parvenant au téléviseur est correct ?
Trouvez vous les 16 chaînes analogiques par exemple ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai les chaines Analogique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bizarre
N’avez vous pas possibilité d’essAyer le tv sur une autre prise tv ou avec un autre câble coaxial de liaison ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Le cable fonctionne avec une VooBox, j'ai une tv au dessus j'essayerais en soirée, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...