Profil de HadrienHonorez
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 23 avril 2016 18:53

Télé distribution, signal bizarre / Carte TV Numérique

Bonjour,
Suite à l'achat d'une seconde télé (Philips 32PFK5500), je me suis dis que il n'était pas forcemment nécessaire d'acheter un décodeur étant donné ce que propose voo. Première question, je ne sais pas si ma télé est compatible avec la carte TV numérique, enfin je le pense mais j'aurais aimé une confirmation, sachant qu'il y a un slot "Common Interface" je suppose que oui car 69E sans être sur ça fait chier ahah

Et la seconde question plus problématique, ici comme je viens de l'acheter la télé est juste branchée avec le câble est j'ai quelques chaines, mais le signal est vraiment mauvais, l'image pas nette du tout, voir légèrement brouillée. Je me demandais si en achetant la carte ça changerait quelque chose, est-ce que l'image sera enfin nette ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Vraiment étrange, j'ai refait les deux connections tout est parfait sauf les chaines HD ou il m'indique toujours pas de signal ..
Peut-être que je devrais refaire un post sur le forum pour ce problème.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et sur la première prise ou vous avez déjà la HD, c'est pareil ?

Ne faut-il pas refaire la procédure de détection des chaines ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Sur la première tv j'ai un voocorder et pas de carte TV numérique.
Et là oui j'ai les chaines en HD ..
Je viens de refaire une recherche des chaines comme vous disiez, mais maintenant je n'ai même plus les chaines HD, je n'ai vraiment pas de chance ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ce que @Marcs essaye de demander, je pense, c'est si vous déplacez cette télé là où vous avez votre VOOcorder et que vous connectez la TV à la prise de télédistribution (à la place du décodeur, donc), trouvez-vous et voyez vous les chaînes HD ?


C'était bien ça l'idée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...