Profil de Level370
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 24 juillet 2016 10:55

Fermé

Sous-titres chaînes françaises

Sur le satellite les chaînes françaises (législation oblige) sortent des sous-titres numériques (non-télétexte) pour la quasi entièreté des programmes. Sauf erreur, rien de tel sur TF1 HD ou FRANCE 2 HD avec le signal VOO de la carte numérique. Y a-t-il moyen d'intégrer ces sous-titres présents quelque part à la base dans le flux ? Sauf erreur une fois de plus on peut voir ce sous-titrage sur 13ème HD.

Merci
VOO DUO - Panasonic TX-50CX700E

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Merci pthierry d'avoir regardé chez vous, ça doit être ma télé alors car je vois les courses de lévriers aussi mais pas de sous-titres malgré la touche STTL de ma télécommande. Bizarre quand même que ça marche avec 13ème rue HD... Tant pis alors. Ouvrir un ticket chez Panasonic mais ça doit pas être évident...

Bon dimanche

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Après vérification sur le sat, 13ème rue HD utilise le canal sous-titres français normal et pas la piste malentendants avec l'oreille barrée.
Je ne vois pas la possibilité de choisir ce canal dans les options de langues, seulement le choix entra allemand, anglais, français, V.O. etc...

Je vais faire une photo du menu

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Voilà le menu...pas d'option oreille barrée...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Sur mon modèle quand je fais option ça permet de mettre la chaîne comme raccourci dans le menu home de firefox (comme un raccourci windows) suite à votre image j'ai tout reparcouru...et c'était caché ailleurs...voir photo...
J'ai eu pareil pour désactiver des messages d'aide qui s'affichaient à chaque démarrage de la tv.

Merci encore pour votre aide pthierry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...