Profil de Vger
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 30 mai 2016 18:06

Problème lors de la recherche de chaînes avec une Carte TV Numérique

Bonjour,

J'ai une petite inquiétude, la semaine passée j'ai regardé les tutos et effectué les réglages et recherches en vue d'installer la carte TV numérique.

La recherche m'a donné 16 chaînes analogique, une dizaine de radios et si je me trompe 174 chaînes numérique.

Hier soir encore j'ai regardé la TV (analogique) sans problème.
Cette après-midi j'ai été acheter la carte numérique. J'allume ma TV comme à l'habitude (sans avoir incéré la carte) et ...aucune chaînes.
Je vérifie mes branchements ... rien.
Du coup je refais tout les réglages et la recherche... rien.
J'éteins et débranche et rebranche et recommence une fois de plus (en repassant même par réglages d'usine) pour être certain d'avoir tout remis à zéro.
Bingo, la TV trouve des chaînes... mais ;
16 analogique (ok), seulement 4 radios, et 55 chaînes numérique (j'ai toujours pas essayé de mettre la carte)...
J'ai recommencé trois fois et j'arrive toujours au même résultat, du coup je me pose des questions et n'ose pas aller plus en avant dans mon installation.

Ya-t-il eu une màj pile poil aujourd'hui, le fait d'avoir acheté la carte a-t-il automatiquement provoqué un "ajustement" ?

Quelqu'un a une idée, suggestion, des conseils, ....

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bon, en attendant une réponse j'ai relancé une foi de plus et allez comprendre , j'ai bien à présent les 174 chaînes numérique, les 11 radios et 16 analogique.

[Résolu]

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vger,

Je suis sincèrement navré d'intervenir seulement maintenant dans votre sujet, mais celui-ci s'était glissé parmi d'autres et j'ai finalement oublié de vous répondre.

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre !

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée :)
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...