CL
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 29 mars 2017 19:20

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la TV se bloque j éteins puis allume de nouveau le message mais la l installation se finalise et j ai les chaînes. C est assez pénible, j ai contacté Samsung on a refait l installation d usine vérifier que le firmware de la TV étais à jour et que le connecteur était fonctionnel ce qui est le cas. J ai ensuite contacte voo et on m à proposer l échange de la carte. Malheureusement j ai toujours le même problème. La qualité du signal est à 100% et l image est très bonne. Je n'ai i aucun problème avec la box évasion sur mon autre tv. Je ne comprends pas c est qu il s est passait out allait bien avant et je n ai rien modifie J espère que vous pourrez m aider je n'ai pas envie de repasser en analogique.
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...