S

samedi 23 avril 2016 10:52

Problème de Carte TV Numérique

Bonjour à tous,

Suite au passage de certaines chaînes de l’analogique au numérique, ils nous a été conseillé d’opter pour la carte TV-Numérique. Voo a vérifié la compatibilité de notre téléviseur avec la carte. Notre téléviseur Philips 32PFL3188H/12 est compatible.

J’ai procédé à l’installation comme décrite dans le mode d’emploi, j’ai fait l’activation.
Ensuite, j’ai pu voir sur mon téléviseur la chaîne 3 mais pour le reste des chaînes, il est indiqué “Programme brouillé”.

Suite à cela, j’ai rappelé le service et il m’a été notifié que la carte n’avait pas été activée et qu’il fallait contacter le numéro 078505050. Cela fait plusieurs fois que j’appelle et que je tombe sur une messagerie automatique qui m'envoie vers répondeur ou je dois introduire un code messagerie. Au final, cela ne fait que tourner en rond et je n’ai pu parler à aucun opérateur depuis.

Avez-vous déjà eu ce problème et quelle est la marche a suivre pour activer cette carte?

2  messages

il y a 8 ans

Hellowww Saoudi1050,

Je pense que la solution est ici ( Pour activer votre Carte TV Numérique, appelez le 02/730 40 88 )

http://assistance.voo.be/fr/Article/5411


Merci azertyminuss,

Je vais les appeler aujourd'hui en esperant tomber sur quelqu'un.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Saoudi1050,

Pouvez-vous accéder correctement à vos chaînes avec votre Carte TV Numérique désormais ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...