Profil de Djonas
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 2 mai 2016 07:58

Plus rien ne fonctionne sauf la Trois et Euronews sur ma carte TV Numérique

Bonjour,

Nous avons la carte numérique depuis 2 mois à peu près. Tout allait bien et maintenant du jour au lendemain, plus rien ne ca sauf la trois et euronews!
J'ai fais une nouvelle recherche et ca ne va toujours pas!

Je n'ai pas le temps de téléphoner maintenant, c'est pourquoi, je pose la question ici.

Peut-être aurais-je une réponse.

Merci.

Joelle.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Ca vient de revenir tout seul. Merci.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

C'est ce que j'ai fait

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Je profite du post de Djonas car j'ai le même problème

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté une CI le 2 avril, je l'ai activée le jour même et j'ai eu accès aux chaînes numériques. Qq jours plus tard, j'ai reçu un courrier disant que j'avais droit aux chaînes de BeTV gratuitement à l'essai jusqu'au 2 mai, ce qui a été le cas.
Ce matin, les chaînes BeTV n'étaient plus accessibles mais j'avais encore les autres chaînes. Jusqu'à 18h, heure depuis laquelle j'ai un message "EC3" sur tous les canaux sauf le canal 3, 11 et 503 (la Trois et Voo), ainsi que l'analogique.
J'ai bien sûr éteint la télé, retiré la carte mais le message EC3 est toujours présent.
Que se passe-t-il ?
Je constate que ça fait exactement 31 jours que j'ai la carte. Serait-elle activée pour un mois ? Est-ce que cela existe, une carte pour un mois ?
Je précise que je paie chaque mois la redevance, je n'ai pas de retard de paiement.
Merci de m'éclairer

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@evanedd : Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre Carte TV Numérique, pouvez-vous la réinsérer correctement et me dire ce qu’il en est ? :)

Sinon, pour répondre à votre autre question, une activation d’un mois n’existe pas sauf si le client nous en fait la demande express. Vous devriez donc avoir accès aux chaines pour lesquelles vous êtes abonné.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Même problème que ci-avant pour mes deux cartes depuis la fin de BeTV gratuit pour un mois.

Rien à faire. Pénible.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

@evanedd : Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre Carte TV Numérique, pouvez-vous la réinsérer correctement et me dire ce qu’il en est ? :)


Merci Adrien pour la réponse. J’ai enlevé la CI, j’ai fait la recherche de chaînes et j’ai remis la CI mais c’est toujours pareil. Sauf que Voo est maintenant sur le canal 15 et non 11, suite à la nouvelle numérotation, je suppose.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cela semble être lié à des droits d’accès ?
Merci en tout cas de vous pencher sur ce problème

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

j'avais le même soucis, mais visiblement c'est un soucis administratif

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Problème réglé chez moi ce soir vers 21h30, j'espère qu'il est réglé définitivement :cool:

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Même problème à l'instant !!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr déjà 20 minutes d'attente pour avoir un technicien en ligne :(

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Service technique inaccessible ! plus d'une heure d'attente maintenant ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...