LL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 3 février 2016 16:17

Plus de son sur TF1 HD

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps une carte Tv numérique voo, depuis plusieurs jours
je n'ai plus de son sur TF1 HD ! Les autres chaines fonctionnes parfaitement.
Pourriez-vous m'aider,merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je constate qu'un dépannage est prévu chez vous pour le 17.02. N'hésitez pas à repasser par ici pour nous tenir au courant :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Laurence lansmanne,

Pouvez-vous nous confirmer qu'il ne s'agit que de la chaîne TF1 en HD qui subit cette erreur ou les autres chaînes HD l'ont aussi ?

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny,
c'est juste TF1 HD les autres chaînes HD fonctionnent parfaitement.

Bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci pour cette précision, Laurence ! Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou:)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

C'est bizarre :c

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Laurence
J'ai aussi un problème avec TF1 HD
Depuis fin décembre pas de son sur TF1 HD. Visite de 3 techniciens, remplacement de 3 Box, essai de recablage depuis la rue et toujours pas de son sur TF1 HD mais bien sur le reste des chaines HD.
Courage.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lla04500,

La situation que vous rencontrez est vraiment spécifique... Comme commenté ici, la question a été relancée auprès de nos services. J'espère que l'on trouvera bientôt la cause et surtout, la solution :) Merci pour votre patience !

Bonne journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ lla04500 : Je constate dans votre dossier que c'est désormais en ordre grâce à la réorganisation des chaînes qui vous a permis d’intervertir la chaîne 7 et 507. Vous confirmez ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...