J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 10 décembre 2016 15:43

Plus de chaines HD depuis aujourd'hui .... rien que l'analogique

Bonjour
J'allume ma télé sur laquelle nous avons la carte numérique depuis quelques mois (et ça fonctionnait bien)
Je constate que je n'ai plus accès aux chaînes numériques qui étaient répertoriées à partir du bouton 501 ...
Toutes mes chaînes sont désormais en analogiques du bouton 1 au bouton 40 (avec quelques écran inexistants >>> fritures !)
Plus d'accès à l'option "guides" de ma télécommande. ..
Pouvez vous me dire que faire ? Les câbles sont bien correctement mis j'ai tout vérifié. ..
Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Normalement sur la télécommande vous avez une touche qui permet de passer du mode analogique (analog) au mode digital et inversément. Etes vous sur de ne pas avoir appuyé sur cette touche accidentellement ?
Sinon il faudra relancer une recherche manuelle des chaines digitales sur le Sony.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'allume ma télé sur laquelle nous avons la carte numérique depuis quelques mois (et ça fonctionnait bien)
Je constate que je n'ai plus accès aux chaînes numériques qui étaient répertoriées à partir du bouton 501 ...
Toutes mes chaînes sont désormais en analogiques du bouton 1 au bouton 40 (avec quelques écran inexistants >>> fritures !)
Plus d'accès à l'option "guides" de ma télécommande. ..
Pouvez vous me dire que faire ? Les câbles sont bien correctement mis j'ai tout vérifié. ..
Merci


Quelle est la marque de votre téléviseur ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, c'est une Sony Bravia

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Sony bravia NX7/46 monomithic design

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Hoooooo milles mercis Nostromo .... c'était bien ça : le bouton sur la télécommande que je ne connaissais pas !
Encore merci pour vos lumières. .. belle soirée et bonne nuit :-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Hoooooo milles mercis Nostromo .... c'était bien ça : le bouton sur la télécommande que je ne connaissais pas !
Encore merci pour vos lumières. .. belle soirée et bonne nuit :-)


Heureux d'avoir pu vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...