T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 23 juillet 2017 20:40

Perte des droits VOO Sport

Bonjour,

J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion.
Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp.

Merci

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,
Même problème en ce qui me concerne ... VOOSPORT ET VOOSPORTWORLD ne fonctionnent pas sur ma CI ...J'espère que cette fois ci ( voir mon post précédant ) cela ira plus vite pour la réactivation ..:?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il y a un an d'ici cette option "second" stream" n'était même pas disponible, ce n'est pas un système automatique mais à la demande uniquement. Dans le cas de VSW cela pourrait aller plus vite que VS, quand on a m'a activé cette option cela a été directement sur mes cartes pour les chaines BETV /VSW mais pour VS il a fallu attendre une semaine car le système n'est pas accessible aux experts VOO directement et cela requiert une intervention technique à un autre niveau. Donc VSW devrait pouvoir se faire rapidement mais pas forcément immédiatement pour VS.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Samuel : je suis désolée pour le délai d'attente. Mais tout sera bientôt rentré dans l'ordre, j'ai pu faire le nécessaire.

@cedric.boitte : je viens de faire le nécessaire aussi :) n'hésitez pas à patienter un jour ou deux et à tester les deux Options :)

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

@louana : Merci pour votre retour . C'est en règle concernant voosport mais Eleven et VoosportWorld ne fonctionnent pas . Vérification faite à l'instant. Pourriez vous revérifier ? Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens d'effectuer une nouvelle manipulation à distance. Pourriez-vous patienter quelques instants et tester ? :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana, toujours pas ok chez moi :-(

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana, KO chez moi aussi ... Cela ne fonctionne toujours pas ... :( :( :(

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, les jours se suivent ... et toujours KO ... ! Pourriez vous relancer les techniciens ... pendant ce temps là l'abonnement est lui bien facturé ! Merci . Bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@cedric.boitte : normalement tout devrait fonctionner, je viens de finaliser une manipulation.
Pourriez-vous tester dans une heure ou deux ?

@Samuel : je viens également de relancer le service concerné. N'hésitez pas à tester d'ici lundi :)

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

@Louana : OK cela fonctionne maintenant. Merci Bcp . Petite remarque : la qualité sur Eleven est très insuffisante ( lag et pixelisation ! ). Pourriez vous remonter le point au service technique ? Bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour :) Ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Il n'y a que la chaîne Eleven qui présente des pixellisations ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello, Louana
Juste pour signaler que je n'ai toujours pas retrouvé les chaines VOOSPORT sur ma VOOBOX, çà fait plus de 2 semaines alors que sur la carte numérique c'est bien OK pour VS.
Merci de regarder ce qui ne va pas ...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Mon père a aussi perdu Voosport sur sa carte. Pouvez-vous me dire ce qu'il vous faut pour faire le nécessaire ? Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@eecko : bien sûr :) Pourriez-vous me donner son numéro de client en privé ?
Je pourrai faire le nécessaire.

Merci d'avance !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@roylion15 : j'ai pu faire le nécessaire pour vous :) Je suis en attente de nouvelles.
Merci pour votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...