S

1  message(s)

mercredi 11 mars 2020 09:10

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté .

Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer dans de vos points de vente qui serait capable de l'activer .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Tout simplement non ....

Le voocorder est un décodeur en location, non disponible à la vente et donc si vous en avez récupéré un, en fait il appartient à VOO et il ne sera pas possible de l'activer sans payer cette location.

Surement un truc non rendu à voo lors de l'arrêt d'un abonnement ou simplement volé ....

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Parlez-vous bien d'un Voocorder ? ou bien d'une Voobox ? ou bien d'une carte TV numérique ?

- Un voocorder n'est proposé qu'en location par Voo et en cas de fin de contrat il doit être restitué, il appartient à Voo et ne peut en aucun cas être cédé ou vendu.

Si c'est bien un Voocorder, vous ne pourrez donc pas le faire réactiver.

- S'il s'agit d'une Voobox, le numéro de la carte est inscrit sur la carte à puce elle-même sous le code barre et le numéro CA/SN de l'appareil nécessaire est inscrit sur une étiquette sous la Voobox .

- S'il s'agit d'une carte TV numérique , le numéro de la carte est inscrit sur la carte à puce elle-même sous le code barre et le numéro CA/SN est inscrit sur l'étiquette à l'arrière du module numérique .

Les réactivations ne sont pas possibles dans les points de vente, cela ce fait soit en passant par le forum ou en téléphonant au 078 50 50 50

Postez éventuellement une photo de l'appareil afin de voir de quoi il s'agit réellement.....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...