B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 13 janvier 2016 16:26

migration carte CI+ telenet -> VOO

Bonjour,

J'habite actuellement une commune de bruxelles deservie par telenet et je vais demenager dans une autre commune de bruxelles déservie par VOO.

Je dispose d'un televiseur Samsung 50H6400 ( serie 2014)

Je dispose actuellement d'une carte CI+ telenet et tout fonctionne TRES TRES bien depuis plus d'un an j'en suis ravi, j'ai toute les chaines nécéssaires en HD et ma TV sait les enregistrer en HD sur une clef usb, le tout sans boitier, consommation et commande supplémentaire... !

En ce qui me concerne c'est une solution idéale par sa simplicité et sa facilité

Je souhaiterai prendre la même solution dont je dispose chez telenet chez vous ( lire VOO), mais Je lis sur votre forum qu'il y a des problemes de compatibilité depuis quelques temps avec les televisions samsung dont visiblement la mienne; alors j'ai plusieurs questions a vous poser :

- ou en est ce probleme au niveau technique de manière la plus précise ? (a l'arret, a l'etude, résolu, ...)
- si le probleme n'est pas résolu, avez vous contacter les techniciens telenet, je sais que c'est trivial ce que je dis mais peut-etre qu'ils ont une solution a ce probleme.
- si le probleme est a l'etude, Est'il possible d'emprunter une carte dans un shop pour faire un test a la maison ? ( impossible de deplacer sa tv dans le shop, par contre moi je suis pret a faire l'aller retour ;))

Je ne souhaite bien sur pas acheter une carte au hazard si celle-ci a une chance de ne pas fonctionner et/ou si vous ne me la reprennez pas le cas echeant. je me dirigerais alors plutot vers proximus TV.

question subsidiaire : y a t'il un pack duo chez vous avec la carte ci+ ( c'est a dire sans voocorder ou box evasion) ? Et si oui a quel prix ?

d'avance, merci pour vos réponses.

bosi.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

pour résumer :

je n'ai pas besoin de voobox, voocorder, box evasion. Je ne veux pas de box, cables et telecommandes et services inutiles vu que j'ai un usage TV léger qui convient parfaitement avec une carte CI+ ( programme dans la TV et enregistrement programmable sur clef USB).

La carte TV numérique est a 69 euro je vais tenter, surtout que je vois que l'activation est offerte. L'installation aussi ( forcement vu que c'est l'utilisateur qui met la carte dans sa TV).

Esperons que cela marche :¨P

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

@bosi

Par curiosité , quel forfait et quel technologie avez-us choisit pour vous connecter à l'internet ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

@bosi

Par curiosité , quel forfait et quel technologie avez-us choisit pour vous connecter à l'internet ?


modem 4G !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...